“Une halte géniale, à consommer sans restriction” 5 5 étoiles

Côté Granges a été ajouté à vos Favoris
Côté Granges
Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France   |
Vélines, France
“Une halte géniale, à consommer sans restriction”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Lors d'un voyage dans le Périgord, à la recherche d'une maison à acquérir,éventuellement dans le Lot, nous avons découvert "Côté granges" établissement tenu par Martine qui bien que seule, dirige tout de main de maître. Tant par son professionnalisme que sa gentillesse, elle même doublée d'une parfaite connaissance de son fief, il nous fut permis de trouver durant ces 5 jours non seulement un havre de paix le soir au retour de nos tournées, mais des conseils judicieux et surtout une chaleur humaine peu commune. Merci à vous Martine, pour tout cela, un sans faute de votre part que nous sanctionnons par un inextinguible désir de revenir chez vous pour continuer notre chasse au bonheur. N'oublions pas vos amis vignerons, quelle belle équipe que vous tous, un vrai régal, à consommer "sans restriction"

pré saint gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci Martine pour votre chaleureux accueil; nous avons passé un agréable séjour dans la chambre coquelicot aménagée avec beaucoup de soins et de raffinement.Le petit déjeuner bien copieux avec viennoiseries,gâteaux et confitures maison.Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps, mais nous avons fait de jolies ballades La visite chez Matthieu le vigneron du coin était fort instructive. Un endroit à recommander vivement avec une hôtesse qui s'est recevoir et qui est aux petits soins pour ses hôtes. Catherine et Claude.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Coté Granges, grâce à la disponibilité et à l'accueil de Martine.
Le petit déjeuner est copieux et excellent :confitures et tarte maison.
La maison spacieuse est décorée avec gout.
Les chambres sont confortables et la petite visite chez le vigneron du coin, fort sympathique.
Bref, un endroit à recommander à tous ceux qui cherchent un point de départ pour rayonner et visiter le Lot.
Nicole et Pierre . Nantes

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Merci Martine pour cette journée très agréable , la piscine est à bonne température, la Grange est magnifique, arrangée avec goût, les chambres sont très agréables et la décoration est raffinée.
Le petit déjeuner est très copieux.
Pierrot et Christine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
jarville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour notre première tentative en maison d'hôte nous avons eu la chance de tomber sur Martine et son magnifique mat. L'endroit est très joli avec une très grande piscine ouverte et bien aménagée côté transats.
Les petits déjeuners sont copieux et surtout ce qui fait de cet endroit un très bon souvenir c'est Martine qui sait à la fois se montrer conviviale avec l'organisation d'un apéritif par exemple et discrète lors des petits déjeuners alors que vous êtes à peine réveillés...
La déco est typique et les chambres de très bon goûts. Un endroit à conseiller vivement..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je suis très heureuse d'avoir pu vous satisfaire pleinement, d'avoir contribué à votre découverte des maisons d'hôtes et surtout que vous gardiez un très bon souvenir de Côté Granges. A bientôt!
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine Côté Granges, le paradis !!! une maison chaleureuse, une décoration au top, Martine sait recevoir ses hôtes de par sa gentillesse ainsi que sa disponibilité, nous serons heureux d'y retourner prochainement.
Laurence et André

Astuce pour la chambre : L'endroit idéal pour le repos
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis ravie que votre séjour dans ma maison vous a comblé et à répondu à vos attentes. Ce fut pour moi aussi des moments de grandes convivialité. En espérant vous revoir un jour à µCôté Granges.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Martine. La maison est magnifique, très agréable, et la propreté des chambres irréprochable.
Nous avons beaucoup apprécié le petit apéro le premier jour, mais également la disponibilité de Martine, qui se met en quatre pour que le séjour de ses hôtes soit parfait!
A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre coquelicot à l'étage qui est très agréable, mais sinon la chambre av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.