“Ne cherchez plus, c'est ici !!” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Granges

Côté Granges a été ajouté à vos Favoris
Côté Granges
Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France   |
“Ne cherchez plus, c'est ici !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette magnifique demeure restaurée avec justesse et beaucoup de gout; Martine et Emile nous ont guidés pour la découverte de cette magnifique région, avec beaucoup de chaleur et d'attention. Vraiment, Coté Granges est à découvrir absolument, Avre de paix et de tranquilité, nous y reviendrons sans aucun doute.
Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et pour l'attention que vous portez à vos hôtes.

Marie et Bernard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Roullet-Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très bon week end dans votre superbe région, Cahors et les environs sont magnifiques, dommage que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous ;
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse, ainsi que vos bons conseils ; Nous avons été très bien accueilli, votre maison est très agréable, confortable , très bien décorée avec goût, c'est très calme ; Si possible,bien sûr, nous y retournerons sans doute mais en été pour pouvoir profiter aussi de la piscine ;

Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois jours parfaits. La grange a été rénovée avec goût dans un bel environnement, proche de nombreuses curiosités naturelles ou historiques. Nous avons été accueillis très agréablement par des propriétaires toujours prêts à vous donner de précieuses informations sur la région. La chambre était très confortable.Le petit déjeuner copieux est aussi à la hauteur.
Nous y retournerions avec plaisir et la recommandons.

Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre maison d’hôtes vous a amplement satisfait et que votre séjour chez nous s’est très bien déroulé.
Notre petit déjeuner est varié et copieux car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de vous satisfaire pleinement.
En espérant vous revoir prochainement.
champagne st hilairr
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes !
Merci à Emile et Martine pour votre accueil très chaleureux, pour vos conseils ainsi que pour votre disponibilité.
Amis de la nature, de la rénovation, de la convivialité ... n'hésitez pas à vous arreter à Côté Granges car les chambres sont décorées avec goût ainsi que la rénovation de la grange : c'est tout simplement magnifique !!! Sans oublier la grande table de petit déjeuner ... pour commencer une belle journée.

Nous aurions juste un petit bémol ... le soleil n'était pas au rendez vous tout le week end ... :) les caprices de la météo !!!

Un grand merci pour tout.

Très sincèrement.

Mélanie et Dominique. ( Poitiers 86 )

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Heureux de vous avoir fait passer un agréable weekend, malgré le mauvais temps. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit réussi, il y a juste un paramètre que nous ne maîtrisons pas, le climat.... Il faudra revenir pour découvrir le Lot sous le soleil. Nous vous attendons avec plaisir!
Melesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de nos hôtes Martine et Emile.
Accueil agréable et chaleureux. Chambre décorée avec goût. Grange rénovée avec beaucoup de goût et d'authenticité. Nous vous invitons à faire une halte dans ce havre de paix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions pour votre belle appréciation.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison d’hôtes et que les services étaient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à Côté Granges. A bientôt.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre 1er week-end en chambre d'hôtes fut une réussite de part l'accueil chaleureux de Martine et Emile (avec un apéro de bienvenue composé d'un rosé de Carnac et petits toasts maison, de l'espace de vie dans cette belle demeure avec une décoration de très bon goût.. Un petit déjeuner avec confitures maisons et gâteau préparés par Martine. La chambre coquelicot que nous avons eu était très agréable.
Merci à tous les deux.
Eric et Myriam

Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept chambres d'hôtes et surtout que vous en ressortissiez agréablement surpris. Nous serons heureux de vous revoir si vous repassez par le Lot.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le Lot est un département merveilleux que j'ai découvert début Juin 2013, lors d'une virée moto. Mais quoi de plus réconfortant après une longue chevauché de 6h, un lieu convivial où l'accueil de Martine est unique. Dans une grange entièrement rénovée, une chambre décorée avec goût m'a permis de me relaxer avant de plonger dans la piscine. Après une nuit salvatrice et réveillé par le silence, un petit déjeuner copieux (hum! son cake maison, à manger par les deux bouts) m'a permis de remonter sur ma monture pour aller visiter le Lot, avec les conseils judicieux de Martine. Je recommande fortement à tous les motards de faire étape à Côté Granges chez Martine, une hôtesse conviviale qui sait recevoir.
EmileA

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Carnac-Rouffiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.