“A DECOUVRIR SANS HESITATIONS...” 5 5 étoiles

Côté Granges a été ajouté à vos Favoris
Côté Granges
Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France   |
La Roche-sur-Yon, France
“A DECOUVRIR SANS HESITATIONS...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comment ne pas être enchanté par cette résidence de charme et leurs propriétaires? Tout y est: accueil, disponibilité, décoration raffinée des diverses pièces, petits déjeuners copieux et variés, conseils de visites des environs, découverte du vin de Cahors par la magie du voisin vigneron et surtout passionné...Nous avons passé 3 nuits chez Martine et Emile qui savent recevoir leurs hôtes avec gentillesse et authenticité. Nous conseillons cette adresse sans hésitations.
Odile et Alain H

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passer 7 jours excellent avec un accueil chaleureux un endroit magnifique chez Martine et Emile.La déco de la grange rénové avec beaucoup de goût , le magnifique jardin avec la piscine et son patio bien équipé pour déjeuner et dîner vue sur un sublime paysage du Lot est à voir absolument ,leurs petits déjeuners est a tomber par terre avec c'est pâtisserie délicieuse et varié. Leurs literie après une belle journée de découverte de la région en moto était la bienvenue
car de très bonne qualité.Pour les motards c'est un endroit idéal d’ailleurs Emile fait de la moto .
coté Granges est à découvrir .

Noves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux par nos hôtes Martine et Emile, avons été enchantés par ce gite très bien décoré avec beaucoup de gout et d'un grand confort
Nous avons apprécié aussi les bons petits déjeuners variés et copieux
En plus les propriétaires nous ont donné des informations très intéressantes pour agrémenter nos visites
La région est superbe avec des sites uniques, bref un séjour de 3 jours bien agréable

Gisèle et Olivier

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Émile. Ils sont très accueillants et ils ont rénové une grange avec beaucoup de goût. Notre chambre était très agréable et spacieuse. Côté situation, la chambre d'hôte est situé a proximité de plein de sites remarquables, ce qui permet de rayonner facilement.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette magnifique demeure restaurée avec justesse et beaucoup de gout; Martine et Emile nous ont guidés pour la découverte de cette magnifique région, avec beaucoup de chaleur et d'attention. Vraiment, Coté Granges est à découvrir absolument, Avre de paix et de tranquilité, nous y reviendrons sans aucun doute.
Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et pour l'attention que vous portez à vos hôtes.

Marie et Bernard

Roullet-Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très bon week end dans votre superbe région, Cahors et les environs sont magnifiques, dommage que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous ;
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse, ainsi que vos bons conseils ; Nous avons été très bien accueilli, votre maison est très agréable, confortable , très bien décorée avec goût, c'est très calme ; Si possible,bien sûr, nous y retournerons sans doute mais en été pour pouvoir profiter aussi de la piscine ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois jours parfaits. La grange a été rénovée avec goût dans un bel environnement, proche de nombreuses curiosités naturelles ou historiques. Nous avons été accueillis très agréablement par des propriétaires toujours prêts à vous donner de précieuses informations sur la région. La chambre était très confortable.Le petit déjeuner copieux est aussi à la hauteur.
Nous y retournerions avec plaisir et la recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre maison d’hôtes vous a amplement satisfait et que votre séjour chez nous s’est très bien déroulé.
Notre petit déjeuner est varié et copieux car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de vous satisfaire pleinement.
En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Carnac-Rouffiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.