“Adresse à retenir” 5 5 étoiles

Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France   |
Saint-Didier-des-Bois, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours chez Martine et Emile. Leur accueil autour d'un apéritif à l'adresse de tous les occupants de "Côté Grange" fût des plus sympathique. Présents et à l'écoute de leurs pensionnaires, ils sont de bon conseil pour découvrir leur joli coin de Quercy. Les petits déjeuners copieux et "faits main" ont été servis tantôt sur la terrasse plein sud, tantôt dans la salle spacieuse et claire ; table dressée, chaque jour nouvellement colorée. Les chambres-salle-de-bain à l'étage sont confortables et décorées avec goût à l'image de cette belle demeure de pierre. Le temps mi-figue, mi-raisin ne nous a pas permis d'apprécier la piscine qui s'intègre harmonieusement à ce bel ensemble rural. Une adresse à partager sans conteste.

Astuce pour la chambre : La chambre orientée nord bénéficie d'une fenêtre ; je la préfère à celle orientée à l'est qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très joli gîte au confort moderne qui a su préserver les caractères architecturaux du Lot avec ses murs en pierres apparentes. Une très belle rénovation.

L'intérieur du gîte est décoré avec goût et les vacanciers ont accès à la cuisine au salon à la salle télé.
La chambre Coquelicot que j'ai occupée pendant 2 jours est décorée avec beaucoup de goût, les détails sont soignés. La salle de bain est magnifique et la douche très agréable.

Quant aux hôtes ils sont très prévenants et accueillants
Malgré des contraintes personnelles fortes ils se sont adaptés à mon planning.
Le petit déjeuner est copieux variée et savoureux tout comme les confitures maisons ( 5 parfums différents)
Un incontournable si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Thuit-Signol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci à Martine et Emile pour leur accueil très chaleureux. Ils n'ont de cesse que de "coocooner" leurs hôtes. Durant trois jours, ils ont été à nos petits soins, de l'apéritif d'accueil aux petits déjeuners "maison", copieux et variés. Leur gentillesse et leur sourire nous ont fait oublier une météo peu clémente, et leurs précieux conseils nous ont guidés dans cette belle région du Lot. Sans oublier de les féliciter pour leur maison à la décoration soignée.
Merci encore à Martine et Emile. Nous ne manquerons pas de diffuser leur adresse.
Joëlle et Patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons été séduits par cette grange magnifiquement rénovée et aménagée avec beaucoup de goût, de charme et de confort sans oublier le jardin et la piscine. Nous avons passé 2 journées très agréables guidés par Martine et Emile, autant pour visiter la région que pour les bonnes tables gastronomiques. Dès le premier soir, Martine et Emile nous ont invités ainsi que les autres hôtes à partager le verre de bienvenue. Martine nous a régalés par ces petits-déjeuners copieux et aussi les délices faits-maison. Nous sommes très contents d’avoir choisi cette adresse dans le coffret qui nous avait été offert. Nous remercions, Martine et Emile, de nous avoir reçus si gentiment sans oublier la petite attention au départ.
Adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une très belle chambre d'hôtes (Fleur de vignes) avec une déco soignée, une chambre et une salle de bain grand confort.
Les petits déjeuners sont copieux, préparés par Martine notre hôtesse qui ne tarit pas de conseils pour les visites, les dégustations de Cahors, les bonnes tables du coin.
L'endroit est très calme, le jardin magnifique et la piscine relaxante.
Au total un excellent séjour dans un cadre sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Messey-sur-Grosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

gentillesse et générosité de la part de Martine et Emile dans un cadre superbe. De très bon conseil pour les visites à faire dans le coin. la décoration est raffinée, la chambre d'un grand confort, lit confortable, douche à l'italienne, petit déjeuner sympathique. le coin piscine n'a rien à envier au restant de l'habitation. En bref, chambre d'hôte à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil de Martine et Emile, qui ont été de bons conseils pour ce séjour dans le Lot. Cette ancienne grange a été rénovée avec goût. Le gîte est très agréable, avec une petite terrasse privée où l'on peut même se faire un petit barbecue ;-) La literie est de très bonne qualité et tout est fait pour que l'on ne manque de rien.
Le jardin et la piscine sont magnifiques...bref, on s'y sent bien.
Je vous le recommande si vous souhaitez séjourner dans le Lot, vous passerez un moment très chaleureux et repartirez avec le sourire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Carnac-Rouffiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.