“une aventure en famille !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Pêt d'Ane

Les Cabanes du Pêt d'Ane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dancé
Les Cabanes du Pêt d'Ane
Les Cabanes du Pêt d'Ane a été ajouté à vos Favoris
Les Grandes Cotes, 42260 Dancé, France   |
“une aventure en famille !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans la cabane Arthur . C'était tout simplement magique ....malgré un temps pluvieux.
Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires : à la fois chaleureux et sans "chichis". Ils sont dispos sans être envahissants. Le repas du soir était copieux et en lien avec le temps, ce que nous avons apprécié !
Le petit déjeuner était une vraie dégustation de produits locaux.
Tranquillité au rendez vous dans un pré ou les enfants peuvent courir, jouer sans aucun vis à vis avec la maison des propriétaires. Seuls les moutons nous observent nous éclater lors de la course d'escargots (mauvais temps oblige !!!)
Les adultes ont retrouvé une âme d'enfant.
La cabane en elle même est très confortable. Tout y est ! Toilettes sèches, lampe solaire....(manque peut être des vitres lors d'un temps comme celui ci ?,obligé d'ouvrir les volets pour faire rentrer la lumière du jour mais sans les fenêtres le froid rentre...prévoir une veste. mais un chauffage est dispo)...

Nous sommes ravis de notre escapade et nous pensons revenir !!! Nous conseillons ce lieu !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Moment inoubliable pour petits et grands dans notre cabane, cadre exceptionnel, accueil chaleureux de nos hôtes (Anne et son mari), repas succulent, petit déjeuner grandiose... bref, tout était plus que parfait ! avec cerise sur le gâteau : le passage des écureuils dans les arbres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st jean en royans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un w end pour les amoureux , une cabane magique en pleine nature le petit dèjeuner et le repas un dèlice merci à nos hotes trés gentils .trés bon acceuil .on retrouve vite notre ame d enfant perché dans les arbres , et les nuits à la lueur des bougies un vrai retour aux sources.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

On m'a offert une nuit dans la cabane Lola.
Le site est isolé et donc calme, avec une belle vue sur la Loire.
La cabane est très bien aménagée et la terrasse parait agréable (journée de pluie pour nous).
Attention par contre, toilettes sèche dans la cabane mais un bloc sanitaire est présent à proximité.
Possibilité d'avoir un repas le soir préparé par les propriétaires qui sont très accueillant.
Le petit déjeuné, comme le repas du soir, est préparé avec soin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Pêt d'Ane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Pêt d'Ane

Adresse: Les Grandes Cotes, 42260 Dancé, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Dancé
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dancé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Pêt d'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.