“une tres bonne adresse!!!” 5 5 étoiles

Villa Zin
Douar Amezrou Elfoukani | Marrakech, Tamazouzte 40000, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tamazouzte
Londres, Royaume-Uni
“une tres bonne adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon mari et moi avons passe une semaine a la villa Zin avec nos 2 garcons et nous avons adores. La villa est magnifique et d'un grand confort. Le personnel est discret et professionnel. La proprietaire de la maison est au petits soins pour organiser votre sejour. La qualite de la nourriture etait excellente, souvent bien meilleure que dans les restaurants reputes de marrackech. Bref nous avons passe un excellent moment, probablement plus relaxant qu'a l'hotel avec un service quasi equivalent, notamment avec de jeunes enfants je recommande la villa Zin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa zin entre amis et ce fut juste parfait.
Le lieu est juste magique.
La décoration un mélange de style traditionnel marocain et contemporain est très impressionnante et du meilleur goût. (encore plus jolie que sur les photos)
Le personnel a été au petit soin pour nous tout en restant extrêmement discret.
La cuisine était vraiment très bonne. Nous avons également pu profiter du hammam et de massages de grandes qualités, feux dans les cheminée les soirs, salle de sport avec du matériel dernier cri, très bonne hifi...
Hanane la propriétaire a été d'une extrême gentillesse. Un soir alors qu un de mes amis a du aller à la clinique elle n a pas hésité à nous y retrouver et à rester avec nous pour qu il puisse être traité rapidement.
Enfin le prix de notre séjour et des prestations additionnelles (chauffeur, repas, massages...) était plus que raisonnable.
Je ne cesse de recommander cet endroit à tous mes amis.
Nous voyageons souvent et louons des maisons de grand standing et cette villa est vraiment une de mes préférées et sans aucun doute la meilleure rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voici un lieu unique, des jardins fabuleusement bien entretenus, un service impeccable et disponible, une serveuse et une cuisinière exceptionnelles, une piscine miroir superbe, et que dire de la salle de sport équipée de matériels professionnels. Un lieu splendide que nous ne voudrions plus quitter et où nous reviendrions sans hésiter. Amine et Hanane les propriétaires sont disponibles à tout moment et gèrent avec amour cette villa d'exception.
Je recommande vivement la Villa Zin à tout ceux qui veulent connaitre le luxe, le service et la tranquillité d'un lieu comme on aimerait connaitre plus souvent.
Merci d'avoir fait de ce séjour un moment inoubliable. A bientôt

Astuce pour la chambre : toutes sont superbes, le top la privatisation de la villa
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine à la Villa Zin et sommes si ravis que nous prévoyons d'y aller de nouveau.
Le service est discret et efficace, nous avons beaucoup apprécié. La cuisine était de belle qualité, nous avons dégusté avec grand plaisir les salades marocaines, pastillas, tajines et autres couscous.
Les chambres sont bien décorées, la clim est efficace. La piscine est luxueuse, les équipements parfaits et la salle de sport mieux équipée qu'un hôtel 5 étoiles.
Réservez sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Maison et jardin parfaitement entretenus.
Villa magnifique et beau jardin.
Piscine chauffée à la demande.
Personnels délicieux, toujours à l'coute et aux petits soins.
Vacances de rêves.
Nous vous recommandons, nous y retournons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Elles sont rares les demeures ou l'harmonie semble parfaite. Le bon gout sur un rayon de soleil qui s'enfile dans tous ces beaux volumes remplis de sens et d'existence. Toute l'élégance que le Maroc sait offrir. Des sourires derrière chaque porte. Des délices dans chaque met. Elle est Belle , Villa Zin, comme ces fleurs rares que l'on aimerai cueillir et ramener chez soit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Quel bonheur une semaine dans cette maison magnifique, détente et bon repas autour de la piscine avec le coucher du soleil sur l'Atlas, formidable.
Pour la ma remise en forme une salle de sport super équipée, tout ça entouré du personnel aux petits soins.
Nous vous recommandons, nous y retournons très bientôt
Monique C

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Zin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zin

Adresse: Douar Amezrou Elfoukani | Marrakech, Tamazouzte 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tamazouzte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tamazouzte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.