“Bel hôtel à la propreté douteuse” 3 5 étoiles

Days Inn & Suites Laurel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9860 Washington Blvd, Laurel, MD 20723   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Laurel
Terrebonne, Canada
“Bel hôtel à la propreté douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très beau de l'extérieur. Déception rendue à la chambre. Elle est belle, mais taché un peu partout: mur et portes sales, cafetière sale, longs cheveux dans les serviettes et le bain, grosses taches sur le tapis. Impression que le bain n'a pas été nettoyé, à moins qu'il ne soit trop usé. Je me suis lavée avec mes "gougounes". D'ailleurs, je ne me suis promenée nullle part pieds nus dans cette chambre. Petits oreillers carrés!!!??!!! On dirait des coussins de salon et ce n'est pas pratique pour dormir. Pas de frigo ni de micro-ondes. Lumière tamisée dans la salle de bains: pas pratique, car on y voit rien!!! Siège de toilette usé à la corde. Il en a perdu sa peinture!

Positif: Beaucoup d'articles de toilette, lit très confortable, beau mobilier, draps propres, endroit calme. Bel accueil à l'entrée. Beau petit-déjeuner continental: oeufs brouillés, gruau, croissant, etc. Espace à déjeuner très propre et rempli.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

THIONVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis très surpise par tous les avis positifs car j'ai passé deux nuits dans cet hôtel les 25 et 26 avril dernier avec un groupe de 50 étudiants et nous n'avons vraiment pas été satisfaits. Certes le bâtiment principal de l'établissement est correct, chambres spacieuses, salles de bains propres et de taille interessante ... En revanche les draps n'avaient pas été changés à notre arrivée, nous avons changé 3 fois de chambre et toujours des draps sales. obligée pour ma part de dormir sur des serviettes de toilettes et recouverte de mon imperméable, j'ai demandé à ce que les draps soeint changés pour la 2è nuit, ce qui n'a pas été fait, ni pour personne du groupe d'ailleurs. des jeunes ont retrouvé des pops corn, des cafards dans les chambres et les draps. Et je ne parle pas de certains membres du personnel, odieux. Seul le monsieur de couleur, présent le 1er soir a été courtois et a essayé de faire de son mieux mais l'hoetl ne disposait pas de draps propres parait il.
Voici la photo de mes draps, c'est inadmissible.

• Séjour du avril 2011
Ellicott City, MD
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme de nombreuses personnes invitées à un mariage dans le coin. Les invités à ce mariage devaient occuper environ une vingtaine de chambres le samedi soir. Plus de la moitié de ces chambres n'était pas prête à l'arrivée des clients (et tous se sont bien présentés après l'heure prévue d'arrivée, à 14 heures). La chambre d'une des clientes n'avait pas encore été nettoyée après minuit lorsqu'elle est rentrée de la fête. Le gérant de l'hôtel était grossier et refusait d'admettre les problèmes. C'est sans doute un hôtel convenable mais ce jour-là, non! Et la direction n'est de toute manière pas bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn & Suites Laurel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Laurel

Adresse: 9860 Washington Blvd, Laurel, MD 20723
Location : États-Unis > Maryland > Laurel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°7 sur 15 hôtels à Laurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Laurel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Laurel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Laurel
Days Inn & Suites Laurel Hotel Laurel
Days Inn Hotel Laurel
Days Inn Laurel
Laurel Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Laurel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.