“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Escalquens
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à dire excellente cuisine fine et bien élaborée très bon accueil du bon travail quoi ! rien a changer ne pas se fier au cadre dans la journée le soir c'est calme et le parking permet de se garer facilement

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Incroyable! Localisé sur le parking d'un hyper, ce bijou réserve bien des surprises, mais agréables! Une cuisine hyper raffinée, un accueil chaleureux, un décor assez intime finalement, et on y mange à sa faim! Merci Tripadvisor... Je conseille cette adresse à tous mes amis pour leurs repas en amoureux...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Après plusieurs tentative infructueuses car le restaurant était complet, nous avons enfin pu découvrir la cuisine de ce jeune chef. C'est vrai que le lieu est assez improbable pour un restaurant de ce niveau, mais au moins il n'y a pas de problème de parking!!

Côté table: c'est très très bien. A peine arrivé, nous recevons quelques mises en bouches forts sympathiques (samosa de lieu, tartare de canard, financier pata negra). Nous prenons un menu découverte + un accord mets et vin (proposé avec tous les menus, une excellente idée quand on vient en petit comité, et à un prix très raisonnable). En bonus: une pré-entrée copieuse et très bonne (soupe crémeuse et patate douce, avec une huile très parfumée). Puis deux entrées excellentes et originales: croquette au foie gras, glace foie gras et feuille craquante au cacao suivie 'un bouillon de boeuf, homard et palet de beurre aux herbes. En plat, soit de l'agneau, jus de viande haricots tarbais (très bon mais moins surprenant) soit poisson (capitaine) et risotto (délicieux). Pré-dessert (meringue avec glace passion, flambée au grand Marnier) ou fromage. Et enfin un dessert à base de chocolat croquant + ganache avec crème anglaise à la "main de boudha".
Tout cela est vraiment excellent et étonnant. Un véritable plaisir pour un coût raisonnable.
Nous y retournerons!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
toulouse
“restaurant incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Au départ, jamais je n'y serais allé sans le bouche à oreille : un resto style bistro situé à côté du Super U de Belberaud avec vue sur le parking du supermarché à travers d'immenses baies vitrées. Rien de bien romantique.
Une fois entré, le cadre est agréable et la cuisine digne d'un restaurant étoilé: inventivité, originalité, qualité des produits et tout cela à 30 euros le menu le soir.
Je trouve que la vue omniprésente sur le parking du supermarché gâche le plaisir.
Ce repas de rêve mériterait un cadre de rêve, mais j'ai mis une super note car je crois qu'on assiste aux débuts d'un grand chef. Alors à suivre de très près.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Intriguée par cette nouvelle table et les avis positifs que j'ai lu, je me suis lancée.
Le lieu est clairement atypique car la localisation à côté d'un supermarché peut en surprendre plus d'un. Ce pari est risqué mais il est gagnant.
Le chef prépare sous vos yeux une cuisine gouteuse, raffinée, avec des produits frais, très bien travaillés, des cuissons et assaisonnements parfaitement maitrisés.
Les prix sont clairement abordables, même avec l'accord mets et vins (délicieux d'ailleurs).
Il faut clairement encourager ce chef talentueux qui privilégie la qualité et la satisfaction du client.
J'y reviendrais volontiers et j'en parlerais autour de moi

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Goût des Autres ont aussi consulté

Verfeil, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Aureville, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Goût des Autres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Goût des Autres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.