“très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Metro Points Hotel - Washington North

Metro Points Hotel - Washington North a été ajouté à vos Favoris
Metro Points Hotel - Washington North
3.0 sur 5 Hôtel   |   8500 Annapolis Road, New Carrollton, MD 20784 (Anciennement Four Points by Sheraton New Carrollton)   |
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre disposant de chambres spacieuses et très bien équipées. Bien placé pour visiter Washington. Petit déjeuner trop sommaire.
WIFI.
A côté d'un centre commercial, mais rien d'attractif autour

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel confortable avec un bon rapport qualité/prix. À la période où nous sommes allés, la navette pour se rendre au métro était sur demande. Pas de problème pour se rendre au métro, mais pour revenir à l'hôtel, il fallait appeler: sans téléphone cellulaire et en l'absence de téléphone public, ce fut un peu compliqué mais un citoyen a eu l'amabilité d'appeler pour nous. La fois suivante, nous avons pris la voiture et le stationnement du métro nous a coûté 5.10$ avec la carte Smartrip. Le trajet se fait à pied mais c'est assez long après une journée de marche et en hiver au froid. La chambre était parfaite. Le déjeuner: choix assez limité. Pas de yogourt, pas ou peu de fruits. En gros: omelette, saucisses, pain, patates, céréales. Pas toujours chaud. L'hôtel se trouve dans un quartier peu intéressant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bon hôtel.
Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Washington. Un systeme de navette pour amener a la station de métro la plus proche est en place. Nous ne l'avons pas utilise car nous sommes alles a Washington en voiture, en effet de nombreux parking sont présents dans le centre (moyenne de 20 dollars la journée le weekend). Nous avons mis en moyenne 20 minutes pour rejoindre le centre.
De petits commerces et restaurants sont proches (Starbucks, IHOP, 7 Eleven, Wendy's).
Un grand parking est disponible.
Les chambres sont très correctes. petit frigo, sèche cheveux, et cafetière dans les chambres ainsi que des produits de toilettes (gel douche, savon, shampoing et après shampoing).
Wifi gratuit dans les chambres.
Petit déjeuner compris également, avec en moyenne selon les jours : omelette, saucisses, gaufres, bagel, grits, pain de mie. cereales, yaourt, fromage frais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Rombies et Marchipont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Le 8 octobre 2014 , voyage en groupe 32 personnes -Grande chambre avec deux grand lits bien confortables -chambre très propre sans odeur - très calme mais il ne faut pas avoir de voisins turbulents , la chambre est mal insonorisée - Petit déjeuner correct - wifi gratuite - Près sortie autoroute ,nous étions à 45 minutes en bus de Washington .Quartier très commercial.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
grande synthe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

superbe chambre, bien agencée, beaucoup de prestations, accés internet, la serveuse prénommée Angéla qui s'occupe du bar est très agréable et fort disponible, petit déjeuner correct , présence de commerces aux alentours

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les 2 derniers étages si l'on est au dessus des climatiseurs de l'h...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
METROPOINTSHOTEL, Manager de Metro Points Hotel - Washington North, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client :
Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel et spécialement sur ​​Angie . Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a dépassé vos attentes . Dans l'attente de votre retour rapide .
Cordialement
France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Imaginez un hôtel de 10 étages rempli de jeunes garçons et filles....qui vont et viennent dans les couloirs par groupes....: impossible de se reposer.
Petit déjeuner très quelconque...
Grande chambre mais mobilier et moquette vieillissants...
Salle de bain très propre...
Loin de Washington

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus de l'entrée..c'est la que se trouvent les groupes de clim...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre était très spacieuse et confortable et propre. Pas mal de prestations offertes (nous n'avons pas testé la salle de sport). Le quartier de l'hôtel est très commercial avec supermarché et restauration rapide mais c'est relativement calme la nuit. Bien desservi par le train (10 minutes de Washington) et le métro (35 minutes de W.). Le petit déjeuner n'est pas très équilibré par contre : beaucoup de salé (porridge, omelette, pas de bacon) et très peu de sucré (juste pain de mie et confiture...). Mais si vous bénéficiez d'une offre pour l’hôtel (nous réservé sur Venere) cela vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Metro Points Hotel - Washington North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metro Points Hotel - Washington North

Adresse: 8500 Annapolis Road, New Carrollton, MD 20784 (Anciennement Four Points by Sheraton New Carrollton)
Location : États-Unis > Maryland > New Carrollton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à New Carrollton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metro Points Hotel - Washington North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Points Hotel - Washington North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points New Carrollton
Sheraton New Carrollton
New Carrollton Four Points
New Carrollton Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Points Hotel - Washington North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.