“Hotel désastreux” 1 5 étoiles

608 N. Baltimore Ave., Ocean City, MD 21842   |
Montréal
“Hotel désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel désastre d'hôtel. ne reflète pas la vérité sur les photos d'internet. Petit appartement étriqué. Sale. Désuet. Balcon privé non, balcon caché derrière l'escalier. Stationnement non asphalté. Booking.com avise qu'on peut utiliser Visa. La veille de notre départ les proprios nous écrivent en disant d'apporter du cash, aucune carte de crédit, ainsi que d'apporter toute la literie ainsi que les papiers qui ne sont pas fournis. Vieil appartement. Aucune vue agréable. Bureau de la réception dégueulasse, sale, tout désordonné. Comment une agence comme Booking.com peut cautionner un tel hôtel et ce, 1250$/5 jours, quand nous avons trouvé un meilleur hôtel, 100 fois mieux pour 800$. Ne vous laissez pas prendre. Rendez-vous sur place et regardez avant de louer. Plus jamais de réservation sans voir. Des jeunes de 20 ans, oui près du Boardwalk mais c'est le seul point positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Nock Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nock Apartments

Adresse : 608 N. Baltimore Ave., Ocean City, MD 21842
Location : États-Unis > Maryland > Ocean City
Classé n°16 sur 27 hébergements spéciaux à Ocean City
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nock Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nock Apartments Hotel Ocean City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nock Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.