“La 10è fois est la meilleure !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 107 hôtels à Ocean City
Pennsylvania
“La 10è fois est la meilleure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

C'était notre 10è séjour dans cet hôtel. (pas cette année.) ! C'est le paradis. C'est propre, propre, et encore propre ! Bien qu'un peu cher. Ma famille l'adore !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

PA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Le Holiday Inn sur la 17ème rue est un bien bel hôtel. Comme d’autres l’ont dit avant moi, il a besoin de quelques petites retouches çà et là. Les chambres pourraient être repeintes, les balcons ont besoin d’un bon nettoyage, ainsi que les tapis et les meubles. Mon mari et moi rentrons d’un récent séjour d’une semaine dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et les femmes de chambre faisaient du bon travail. Nous n’avons pas eu de problème avec des déclenchements d’alarme intempestifs. Nous étions au 12ème étage et la vue était magnifique !!! Il faut savoir aussi que si vous venez ici après « Labor Day » (fête du travail aux Etats-Unis), les prix sont divisés par deux. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous le recommanderions sans hésitation !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Ocean City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Ocean City

Adresse: 1701 Atlantic Ave, Ocean City, MD 21842
Location : États-Unis > Maryland > Ocean City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Ocean City
N°10 des hôtels familiaux à Ocean City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Ocean City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Ocean City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotels Et Suites Ocean City
Holiday Inn Hotels And Suites Ocean City Hotel Ocean City
Ocean City Holiday Inn
Holiday Inn Ocean City Maryland
Holiday Inn Ocean City Md

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Ocean City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.