“Excellente emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 106 hôtels à Ocean City
mercier
“Excellente emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très belle hotel excellente emplacement sur le bord de la mer personnel courtoie et serviable 2 piscines extérieure et une intérieure stationnement et dejeuner inclus si vous aime la marche vous serez servie a souhait beaucoupe de restos pres a des prix different et également beaucoupe de mini golf très belle endroit pour des vacances en famille je le recommande !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

1 022 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous y étions pour le week-end de la commémoration des soldats. Le personnel a été très attentionné à partir du moment où j'ai passé la porte. Ils nous ont tout de suite aidés avec les bagages alors que nous n'en avions que très peu pour le week-end. La chambre semblait appartenir à des villas splendides que l'on voit à Dsineyland. Télés écran plat, bain à remous, douche en pluie, deux lavabos (avec comptoirs en granit ! ). Cher, certes, mais très confortable... Le seul inconvénient est que le service de ménage n'était pas très constant, 1er soir génial, 2ème soir bof, et le 3ème soir c'était une blague. Heureusement nous ne sommes pas mal élevés donc nous n'avons rien dit. Mais sinon, un superbe séjour, nous reviendrions sans hésiter

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Suites Ocean City Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Suites Ocean City Oceanfront

Adresse : 3200 North Baltimore Ave., Ocean City, MD 21842
Location : États-Unis > Maryland > Ocean City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ocean City
N°1 des hôtels romantiques à Ocean City
N°1 des hôtels familiaux à Ocean City
N°1 des hôtels en bord de mer à Ocean City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Suites Ocean City Oceanfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Suites Ocean City Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Suites Ocean City Oceanfront Hotel Ocean City
Hilton Hotel Ocean City
Ocean City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Suites Ocean City Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.