“Juste un peu de moisissures” 5 5 étoiles

The Islander Motel
1.5 sur 5 Motel   |   2001 Philadelphia Avenue, Ocean City, MD 21842   |
N° 105 sur 108 hôtels à Ocean City
Montréal
“Juste un peu de moisissures”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mes amis et moi même étions en route vers la Caroline du Nord. Nous avons donc décidé d'arrêter à Ocean city et de s'y divertir le temps d'une soirée. Nous sommes arrivés vers 20h au motel. D'abord, nous nous rendons compte que l'emplacement est idéal: toutes les attractions touristiques désirées sont à un jet de pierre. Les restaurants, les minis golfs, et le board walk ne sont qu'à un coin de rue. En entrant dans la chambre, nous voyons immédiatement que celle-ci correspond totalement aux attentes que nous avions. Contrairement aux gens qui écrivent sur ce site, nous n'avons pas été particulièrement choqués par l'odeur qui régnait dans les lieux. Je comprend mal pourquoi les gens trouveraient désagréable l'idée de passer la nuit dans un vestiaire de piscine. Oui, l'air climatisé était particulièrement bruyant, mais ne le sont-ils pas tous? Peut-être que le seul petit grief que je peux adresser à cet aspect de la chambre est le fait qu'il ne poussait que de l'air chaud et humide. La chambre de bain était, quant à elle, était propre. Les quelques traces de moisissures visible étaient concentrés seulement dans un des coins de la douche, rien de choquant. Les serviettes qui étaient mises à notre disposition étaient toutes propres, seulement une des quatre portait les traces d'une utilisation récente, une statistique qui s'inscrit bien raisonnablement dans la moyenne. La télévision qui était mise à notre disposition n'était pas HD, mais l'image était belle. J'ai par contre compris que des télécommandes fonctionnelles ne sont pas chose courante aux États-Unis. Pour ce qui est des lits, ils sont à la hauteur des attentes que vous pourriez avoir quand vous payez 240$ pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Maryland
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Ils ont besoin de nouvelles télés et de fournir des télécommandes avec. Ils ont aussi besoin de rénover leurs salles de bain, les murs et le sol étaient très sales. La cuisine a aussi besoin de rénovations. Et de remplacer leur moquette. Et de réparer leur foutue machine à glace. Ne venez pas ICI... LE SITE M'A CONVAINCU, FAITES ATTENTION.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ocean City
N° 32 sur 108 à Ocean City
Thunderbird Beach Motel
Thunderbird Beach Motel
N° 71 sur 108 à Ocean City

Vous connaissez The Islander Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Islander Motel

Adresse: 2001 Philadelphia Avenue, Ocean City, MD 21842
Location : États-Unis > Maryland > Ocean City
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°47 des hôtels en bord de mer à Ocean City
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Islander Motel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Islander Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Islander Hotel Ocean City
Islander Motel Ocean City
Islander Hotel Ocean City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Islander Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.