“1ère expérience” 5 5 étoiles
Avis sur L'Usine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Usine a été ajouté à vos Favoris
L'Usine
1 Rue La Marie, 88210 Belval, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Belval
Épinal, France
“1ère expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour notre Première sortie en club nous n'avons pas été déçus du tout. Nous sommes arrivé avec quelques appréhensions et petites angoisses mais rapidement dissipées par un excellent accueil de la patronne. Avant toute chose on nous a fait lire le règlement intérieur très stricte concernant le respect des uns des autres, code de bonnes conduite, hygiène etc..
On a ensuite visité le club et rien a dire, magnifique terrasse avec piscine, intérieur décoré avec soin, la propreté des lieux irréprochable, nous prenons notre premier apéritif à la terrasse et nous nous sentons bien.
Plusieurs couples arrivent et se détendent comme nous avant de passer à table. La patronne nous avais conseillé de manger sur la grande table afin de faire mieux connaissance avec les autres couples et c'est vraiment ce qu'il fallait faire. Nous avons tout de suite sympathisé avec l'ensemble des convives ce qui est un plus pour le retour au club.
Pour le repas rien à dire, le jeune chef fait une bonne petite cuisine bien sympa et la carte était étonnement varié. Bref rapport qualité prix du repas: bien.
Dès l'arrivé on vous attribue un casier avec une clef, ce qui est bien pratique pour vous changer. On arrive en tenue normale et pour la soirée vous pouvez vous changer en tenue sexy.
Bref retour au club après manger, on retrouve vite fait les personnes avec qui nous étions à table, on boit une petite coupe et nous dansons.
Les femmes sont en tenues très sexy, au fil du temps les esprits s'échauffent, premier contact physique, premier petits bisous et caresses commencent a s'échanger et les salons coquins se remplissent.
On s'est très vite promené dans les salons, et la vue de tous ces couples faisant l,amour nous a grandement excité. La danse nous a donné chaud donc nous filons à la piscine intérieure, géant! Très grand moment de complicité avec d'autres couples et l'excitation montant à son comble on décide d'aller dans un salon coquin. Comme on est nouveau on est rentrer dans un salon qui ferme à clef mais on a vite fait réouvert la porte afin que l'on nous voit.
Bref! La fin de soirée fut géniale.
Nous remercions également les patrons qui sachant que nous étions nouveau, on pris soin toutes la soirée de savoir si tout ce passait bien pour nous.
Nous sommes rentré ce soir la ravie avec plein d'images et de sensations de plaisir.
A refaire.
Un plus: parking privé sans vis à vis, ouvert par un portail électrique uniquement au personnes ayant réservés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez L'Usine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Usine

Adresse: 1 Rue La Marie, 88210 Belval, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Belval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Belval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Usine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Usine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.