“super!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Dechy
Comines, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

super! service sympathique, conditions d'accueil excellentes, proposition de navette pour se rendre au centre d'examens, possibilité de déjeuner dans la chambre, je recommande et le prix est en rapport

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un accueil chaleureux avec un personnel à votre disposition. Tout a été fait durant le court séjour pour assister les étudiants devant participer à un concours à non seulement à accéder au lieu de l'examen et en revenir mais également pour leur repas qui a été aimablement préparé par l'hôtel. Un grand merci à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-cheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable et calme, literie confortable, WiFi appréciable. Petit déjeuner complet et de qualité.
Parking gratuit et suffisamment grand , reste la propreté des chambres à améliorer… mais cela reste très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Des Kyriad, il y en a de toutes les qualités. Celui-ci est top! Bien situé, le bâtiment est neuf, le parking est vaste. Les chambres sont très bien aménagées, et l'éclairage est moderne (il y a des lampes de nuit avec variateurs d'intensité). Il y a un vrai bureau mural, on peut y travailler ou taper à l'ordinateur à l'aise. Salle de bain bien équipée (sèche-cheveux, kits divers). J'ai également dîner le soir tard en chambre, et c'était très bon. Vraiment, je le conseille pour les déplacements professionnels.
Seul petit bémol, je n'ai pas su augmenter la température de la chambre, il y faisait bon mais un peu frais pour moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon accueil, propre, literie digne d'un bel hôtel, salle de bain magnifique, bel écran LCD chambre spacieuse et agréable le seul bémol le bruit mais ce n'est pas le fait de l'hôtel mais des gens... superbe petit déjeuner avec encore et toujours un très bon accueil nous reviendrons c'est sûr notre fille étant aux mines de Douai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel, neuf , à proximité d une salle de sport ...accueil sympathique, disponibilité du personnel excellente , manque tout de même une restauration avec un vrai menu ....mais on y mange toutefois très bien ...

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hotel neuf, propre avec un accueil agreable. Un bon rapport qualité prix. La salle d'eau spacieuse, propre et agreable.Une literie confortable, une chambre lumineuse. Je n'ai pas testé le petit-dejeuner, j'ai cependant apprécier que le personnel nous propose d'accedez au buffet en dehors des horaires affichés. Reservez les yeux fermés!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Douai Dechy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Douai Dechy

Adresse: Zac Du Luc Rue Barack Obama, 59187 Dechy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Dechy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dechy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Douai Dechy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Douai Dechy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Douai Dechy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.