“rando plage pont mahé” 5 5 étoiles
Avis sur Centre Equestre La Champagne

Centre Equestre La Champagne
La Champagne | D774 route Guerande Herbignac, 44350 Saint-Molf, Guérande, France
06 08 50 69 43
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Saint-Molf
Créteil, France
“rando plage pont mahé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bon accueil - superbe balade sur la plage dans une ambiance conviviale avec des chevaux bien dans leur tête, ça fait plaisir, je sais déjà ou aller si je veux re monter vers saint molf! bonne continuation et encore merci pour les photos! :)
Mélanie T.

Bretagne, France
“TRES BON ACCUEIL POUR CE CENTRE EQUESTRE EN PLEINE VERDURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mes filles durant leur séjour ont fait une ballade, une en poney et l'autre à cheval.
Ma grande qui autrefois faisait de l'équitation, en raison d'une mauvaise expérience avait toujours peur de remonter à cheval. Grâce à ce centre équestre et à leurs animateurs, elle a repris confiance en elle et veut reprendre l'équitation.
On voit qu'ils ont l'amour de leur métier.
En plus le cadre est super car le centre se trouve en pleine forêt.

Brest, France
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Grâce a ce centre équestre très convivial, je vais recommencé le cheval. Les chevaux sont très gentils. Les balades sont superbes.

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre La Champagne ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Pays de la Loire, France

Vous connaissez Centre Equestre La Champagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Equestre La Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.