“Hotel de qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville
3.0 sur 5 Hôtel   |   1726 Reisterstown Road, Pikesville, MD 21208 (Anciennement Hilton Pikesville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pikesville
Dinard, France
“Hotel de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel situé en bordure de route , bruyant, chambre classique .
Hotel nécessitant un relooking complet.
Restaurant et petit dejeuner très très moyen pour un hilton américain

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NY,NY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Quand on fait partie du club Hilton Honors, on espère avoir les petits plus qui vont avec. Mais à cet hôtel ce n'est pas le cas. Nous sommes arrivés tard le soir, avec en main la confirmation de la réservation de notre chambre non fumeurs, mais à l'arrivée, il s'est avéré qu'il n'y en avait plus de disponible. Etant donné l'heure tardive, nous avons dû "nous en contenter" et ils nous en ont fait changer le lendemain pour ...une chambre en rénovation! Elle n'était pas finie et il manquait des meubles - donc il a fallu demander à changer à nouveau - et là devinez quoi...oui, nous avons enfin eu une chambre totalement meublée! Je n'ai pas très bien compris pourquoi nous n'avons pas pu en avoir une dès le départ. Mais c'est révélateur de la façon dont cet hôtel est géré de manière générale. Comme ils ne nous proposaient aucun "dédommagement", nous avons dû demander ce qu'ils nous proposaient pour compenser la gêne occasionnée par le contretemps subi à notre arrivée. Et quand nous avons demandé à parler à la direction, ils ont juste pris notre nom et notre numéro, mais nous n'avons reçu aucun appel de la directrice de l'hôtel, Mme Comly. Le Hilton s'est dégradé sur bien des plans - dommage. Il fut un temps où son nom était synonyme de qualité et de fiabilité, mais maintenant, il ne reste plus que l'enseigne, comme tant de choses, il n'y a plus rien derrière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
edison
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Bien situé à la sortie de l'I 695, propre et confortable. Bien décoré. Je reviendrai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

Adresse : 1726 Reisterstown Road, Pikesville, MD 21208 (Anciennement Hilton Pikesville)
Location : États-Unis > Maryland > Pikesville
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pikesville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Hilton Hotels, Expedia, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Pikesville
Hilton Pikesville Hotel Pikesville
Pikesville Hilton Hotel
Hilton Hotel Pikesville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.