“Très désapointant” 1 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Salisbury

La Quinta Inn & Suites Salisbury a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Salisbury
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 South Salisbury Boulevard, Salisbury, MD 21801 (Anciennement Holiday Inn Salisbury Downtown Area)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 14 hôtels à Salisbury
Montréal, Canada
“Très désapointant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons fait un arrêt d'une nuit en route vers des vacances en famille à Viriginia Beach. J'ai choisi un Holiday Inn en me fiant sur la réputation de ce groupe et le très bon prix que j'ai obtenu.
D'abord, le quartier ne semble pas bien du tout. Je me suis assuré de bien barrer les portes de la voiture et ne rien laisser à la vue.
À première vue l'hôtel semblait correct. Les employés à l'accueil extrêmement sympathiques. La chambre était belle, propreté correcte mais ça sentait le moisi :( On a vite fermé l'air climatisée... par chance qu'il ne faisait pas trop chaud.
Il commençait à être tard et on avait pas encore mangé. J'ai demandé aux employés quel serait un bon choix de restaurant dans le coin. Ils m'ont recommandé le restaurant de l'hôtel. Comme le quartier ne me semblait pas très bien j'ai accepté cette suggestion. Les employés du «restaurant» étaient très, trop, sympathiques. Le genre de personne qui dit toujours oui avec un gros sourire mais qui ne semble rien écouter quand on leur parle. Ils offrent des bières qu'il n'ont pas en stock, prétextant qu'ils sont en rupture de stock parce que trop en demande. On commande une Sangria qu'il font avec du vin qui n'est plus bon. La nourriture servie était de très mauvais goût, j'ai mangé mieux que ça à une cafétéria d'hôpital.
En conclusion, on était très content de n'y rester qu'une seule nuit. À éviter.

Le menu était très limité mais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Salisbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Salisbury

Adresse: 300 South Salisbury Boulevard, Salisbury, MD 21801 (Anciennement Holiday Inn Salisbury Downtown Area)
Location : États-Unis > Maryland > Salisbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 hôtels à Salisbury
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Salisbury 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Salisbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Salisbury Downtown Area
Holiday Inn Salisbury Downtown Area Hotel Salisbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Salisbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.