“Ne laissez pas vos bagages en consigne” 2 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring

DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring
3.5 sur 5 Hôtel   |   8727 Colesville Road, Silver Spring, MD 20910 (Anciennement Hilton Washington DC/Silver Spring)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
CODOLET
“Ne laissez pas vos bagages en consigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un très bon emplacement, facilement accessible à pied de restaurants et de la gare de métro. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Seul bémol , j 'ai laissé mes valises 4 jours à la consigne bagage de l'hôtel, lorsque que j ai récupéré mes bagages il manquait les deux cadenas que j avais posé sur un de mes bagages, il a été fouillé , je n'avais d'objet de valeur donc rien n' a été volé . J' ai fait une réclamation auprès de l accueil et à ce jour j'attends toujours que l'on me contact. C'est vraiment inamissible pour un tel hôtel car seul le personnel à accès à ce lieux soi-disant sécurisé .je vous recommande vivement de ne pas laisser vos bagages à la consigne de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring

Adresse: 8727 Colesville Road, Silver Spring, MD 20910 (Anciennement Hilton Washington DC/Silver Spring)
Location : États-Unis > Maryland > Silver Spring
N° 9 sur 12 hôtels à Silver Spring
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Washington Dc/Silver Spring
Hilton Silver Spring
Silver Spring Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.