“Vraiment merveilleux !” 5 5 étoiles

Forfait
USA
“Vraiment merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons séjourné ici en rentrant chez nous après avoir passé des vacances dans la famille et nous avons été très satisfaits.
Hilton Garden Inn est un nom qui m’inspire confiance car toutes mes expériences avec Hilton ont été extrêmement positives.
L’hôtel est pimpant, neuf et d’une propreté irréprochable, le personnel est très chaleureux et accueillant et l’hôtesse du restaurant nous a carrément fait la conversation.
Seul inconvénient – si je peux l’appeler ainsi- c'est que notre chambre était adossée à la I-95 et que nous entendions le bruit de la circulation. Le problème fut facilement résolu en laissant tourner le ventilateur toute la nuit.
Nous reviendrons certainement ici dans le futur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Baltimore / White Marsh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Baltimore / White Marsh

Adresse: 5015 Campbell Blvd, White Marsh, MD 21236
Location : États-Unis > Maryland > White Marsh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à White Marsh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Baltimore / White Marsh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Baltimore / White Marsh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Baltimore White Marsh Hotel Baltimore
Baltimore Hilton Garden Inn
Hilton Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Baltimore / White Marsh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.