“Réputation surfaite” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Recommandé par notre B&B, nous nous sommes rendus dans l'idée d'avoir un bon repas de fruits de mer locaux. L'accueil a été bien fait, le menu semblait intéressant. J'ai commandé un chowder au maïs qui était très bon et le clam chowder de mon mari était aussi délicieux. La morue avec croute aux noix était très bien faite mais sur le menu du jour il y avait un thon jaune que mon mari a choisi. La sauce était vraiment mauvaise. Lorsque la serveuse nous a demandé comment c'était, mon mari lui a parlé de la sauce exécrable. Elle lui a demandé si le poison était correct. Il a mis la sauce de côté et a mangé le poisson. Aucune excuse de la part du resto et de plus, mon mari a été malade toute la nuit après ce souper... Nous doutons de la fraicheur et avons été fort déçus du service.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Restaurant ont aussi consulté

Barnstable, Cape Cod
Barnstable, Cape Cod

Vous connaissez Dolphin Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.