“Super” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Bedford
Mirabel, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est grand et nous avons eu du mal a nous retrouvé a l'intérieur.(mal divisé)
Par contre la chambre était super bien, propre et d'une belle grosseur.
Le personnel que nous avons croisé était très poli.

Je dirais que cet hôtel est un excellent choix ou logé tout près de Boston

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur des recherches effectuées sur Kayak.com et Trip Advisor et l'avons choisi pour sa situation géographique et son prix abordable compte tenu de la réputation de la chaîne Hilton et des évaluations d'autres voyageurs. Nous avons été comblés par la qualité du service et des installations: la piscine, le spa et le sauna venaient compléter le tout. Nous revenions d'un séjour à Provincetown et voulions prendre une pause lors de notre retour: nous retournerons surement dans la région et cet hôtel fera sans aucun doute partie de notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La chambre était belle mais pas parfaite, plusieurs cheveux sur le plancher et derrière la porte de la salle de bain. Tout était fonctionnel dans la chambre et en bon état. Les jardins extérieurs sont très beaux et bien entretenus. Le petit déjeuner est vraiment excellent (formule buffet) mais un peu dispendieux. Tout le staff que l'on a rencontrés étaient super, front desk et resto. On est resté une nuit avant une croisière partant de boston et c'était un bon choix. Centre d'achat a 5 minutes avec un super restaurant familial (rainforest café).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le prix des chambres est très concurrentiel et la propreté de l'hôtel est irréprochable. En soirée, nous avons fait le trajet du centre-ville jusqu'à l'hôtel en 25 minutes précises. Il est situé à environ 20 minutes de la ligne de metro verte, laquelle permet de se rendre au Fenway Park, le domicile des Red Sox. L'hôtel est au milieu de nulle part, mais comme base pour visiter Boston, c'est pas mal du tout!

• Séjour du juillet 2013
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très bel hôtel avec chambre très spacieuse. Situé en dehors de la ville et un peu perdu dans la campagne. Nécessité absolue d’un moyen de transport. Endroit très calme et très reposant. Restaurant correct mais un peu excessif. Internet disponible dans les chambres, fitness center bien équipé avec piscine couverte relativement petite.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel très propre, confortable, bon service, bonne nourriture. Bel environnement.

WI FI que dans le hall.

à 25-30 minutes de Boston.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen

Adresse : 44 Middlesex Turnpike, Bedford, MA 01730
Location : États-Unis > Massachusetts > Bedford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bedford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Boston
Doubletree Bedford
Bedford Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.