“Excellent hôtel et pas trop cher!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Bedford
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal
“Excellent hôtel et pas trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Je suis allé à cet hôtel 2 nuit au mois d'août et j'ai adoré!!! Tout était très propre, le service était excellent, piscine intérieur avec petit espace jaccuzi, 2 terrains de tennis intérieurs et 2 extérieurs!! Bref de tout pour passer un excellent séjour!! Mais le mieux c'est que c'est à environ 25 minutes en voiture de boston et que les chambres sont 3X moins cher que dans le centre-ville! Bref je le suggère à tout le monde!!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Super hotel.
Un peu en dehors de Boston (compter 20 à 25 minutes en voiture (obligatoire), s'il n'y a pas d'embouteillages). L'hotel se situe près un quartier d'affaires, dans un cadre verdoyant qui isole le corps de bâtiment de la route et qui rend l'ensemble très séduisant. Hotel d'affaires en semaine (beaucoup de salles de conférences) et plutôt familial le week-end.
Accueil très classe et très serviable : la réception nous a fourni tout ce dont nous avions besoins pour le séjour, plans, accès au métro, liste de restaurants, etc. Personnel au petits soins. Nous n'aurons attendu qu'une dizaine de minutes qu'un technicien très efficace répare un problème que nous avions avec le coffre de la chambre.
Les chambres sont très modernes, très propres, les sanitaires parfaits. Frigo, café, télé à écran plat dans la chambre.
Piscine intérieure impeccable, serviettes à disposition, grande salle de sport avec appareils de qualité en excellent état et 4 courts de tennis (2 extérieurs, 2 intérieurs).
Restaurant au coeur de l'hôtel, pas donné.
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ste-Thérèse, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Du jeudi au dimanche à des prix imbattables: un hébergement soigné, propre et un coin piscine et tourbillon digne d'intérêt. Bien sûr, la ville de Boston est coûteuse la semaine, le coût des stationnement au centre-ville prohibitif, les boutiques sont chères, alors, épargner près de la moitié du coût de l'hébergement tout en maintenant une haute qualité (TV HD à écran plat dans les chambres, connexion gratuite à internet haute vitesse, lits comfortables, etc.) à moins de 20 km du centre-ville de Boston, pourquoi s'en priver. On peut dépenser ces épargnes dans les nombreuses boutiques.

Hôtel à retenir pour une escapade à Boston les weekends !!!!!

Définitivement excellent.

• a aimé — qualité des installations
  • n'a pas aimé — long parcours dans les corridors entre la chambre et le bloc sportif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Meilleur hotel des 5 visités pendant notre road trip. chambre sublime, classe, propre, seul bemole la piscine etait en renovation pendant notre sejour mais rien de bien mechant. Je conseille bien sur fortement.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen

Adresse: 44 Middlesex Turnpike, Bedford, MA 01730
Location : États-Unis > Massachusetts > Bedford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bedford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Boston
Doubletree Bedford
Bedford Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.