“A recommander” 5 5 étoiles

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous voulions passer quelques jours en famille à Boston et cherchions un hôtel à un coût abordable. Nous avons choisi par internet le Homewood Suites (Billerica). Nous avons été enchantés de notre choix. L’hôtel était situé à environ 20 minutes en voiture de Boston. Hôtel très propre, non fumeur. Personnel très courtois. Déjeuner complet et varié (inclus dans le prix de la chambre). Un coût très abordable pour un long week-end (110 US) pour une famille de 4 personnes (deux grand lits, un petit salon et une cuisinette). L’hôtel était également situé à 5 minutes d’un centre commercial (ce qui a fait le bonheur de notre adolescente) dans lequel se situait un RAIN FOREST CAFE! Très bon rapport qualité/ prix. La seule chose à améliorer serait la climatisation. Bien que fonctionnel, ce système situé dans la chambre à coucher fait un bruit d’enfer à chaque fois qu’il redémarre… à utiliser sans arrêt ou pas du tout pour un meilleur sommeil!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica

Adresse : 35 Middlesex Turnpike, Billerica, MA 01821
Location : États-Unis > Massachusetts > Billerica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Billerica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Boston - Billerica Hotel Billerica
Homewood Suites Billerica
Homewood Billerica
Hilton Billerica
Billerica Hilton
Billerica Homewood Suites
Homewood Suites Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Boston - Billerica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.