“Agréable séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Braintree
Rosemere, Canada
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mon séjour a été agréable , personnel très accueillant, souriant. Chambre spacieuse, lit très confortable et propre. Déjeuner compris dès 6.00 le matin et si vous partez avant vous pouvez prendre un sac collation qu'ils ont préparé pour les travailleurs qui partent tôt. Très apprécié. Près de Boston,20 minutes sans le traffic . Il y a un très gros centre d'achats tout près 3 minutes en voiture South Shore Plaza avec de très bons restaurants. Il y aune piscine , jacuzzi, petit gym, salle internet, salle de lavage. Tout y est. Alors n'hésitez-pas à vous loger au Hampton Inn , Braintree, Ma , US

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est un bel Hampton Inn, conforme. Personnel accueillant et souriant. Chambres grandes et confortables, propreté impeccable. Rien à redire. Nous avions choisi Braintree car c'est au sud de Boston et que nous partions ensuite pour Cape Cod. L'hôtel est en fait un peu perdu au milieu de nulle part, au coeur d'un noeud autoroutier. Il se trouve de plus juste à côté d'une usine qui fabrique des alliages, ce qui n'est pas très excitant en soi. Le centre de Boston est à une petite demi-heure en voiture. Salle de petit-déjeuner un peu petite, du coup c'est le bouchon le matin. Une bonne étape quand-même et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Boston Braintree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Boston Braintree

Adresse : 215 Wood Road, Braintree, MA 02184
Location : États-Unis > Massachusetts > Braintree
Classé n°1 sur 6 hôtels à Braintree
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Boston Braintree 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston Braintree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Boston Braintree Hotel Braintree
Hampton Inn Braintree
Braintree Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Boston Braintree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.