“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgium
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent séjour. Nous avons été très bien acceuillis et conseillés par le personnel de la réception. L'hotel et la chambre étaient très propres. La chambre était très confortable, mais la climatisation un peu trop buyante (pour la nuit, nous l'avons arrêtée).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons de passer un weekend à Boston en gang.

Nous voulions réservé au Hyatt en premier car nous avions adoré cet hotel mais il n avait plus de place donc ca nous a permet de découvrir un autre endroit.

Nous avons adoré l'accueil à l 'hotel et le chek inn c'est fait en 2 minutes.
les chambres sont biens et très propres.
le WIIFI est gratuit et le déjeuner aussi. Il n y a pas énormément de choix pour le déjeuner mais on pourrait dire que ca dépanne.
les gars sont aller au Hockey et il avait une navette gratuite qui les amenait à une bouche de métro.
nous sommes allés magasiner et il y a une navette aussi pour nous y amener et tout cela gratuitement.

On compte environ 15 minutes pour se rendre dans le centre ville de Boston sans traffic en voiture.
Aux alentours de l'hotel, il y a en masse de restaurants pour tout les gouts.

Bref nous avons bien aimé notre séjour et le service est impèccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Mon séjour a été agréable , personnel très accueillant, souriant. Chambre spacieuse, lit très confortable et propre. Déjeuner compris dès 6.00 le matin et si vous partez avant vous pouvez prendre un sac collation qu'ils ont préparé pour les travailleurs qui partent tôt. Très apprécié. Près de Boston,20 minutes sans le traffic . Il y a un très gros centre d'achats tout près 3 minutes en voiture South Shore Plaza avec de très bons restaurants. Il y aune piscine , jacuzzi, petit gym, salle internet, salle de lavage. Tout y est. Alors n'hésitez-pas à vous loger au Hampton Inn , Braintree, Ma , US

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est un bel Hampton Inn, conforme. Personnel accueillant et souriant. Chambres grandes et confortables, propreté impeccable. Rien à redire. Nous avions choisi Braintree car c'est au sud de Boston et que nous partions ensuite pour Cape Cod. L'hôtel est en fait un peu perdu au milieu de nulle part, au coeur d'un noeud autoroutier. Il se trouve de plus juste à côté d'une usine qui fabrique des alliages, ce qui n'est pas très excitant en soi. Le centre de Boston est à une petite demi-heure en voiture. Salle de petit-déjeuner un peu petite, du coup c'est le bouchon le matin. Une bonne étape quand-même et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Boston Braintree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston Braintree

Adresse: 215 Wood Road, Braintree, MA 02184
Location : États-Unis > Massachusetts > Braintree
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Braintree
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Boston Braintree 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston Braintree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Boston Braintree Hotel Braintree
Hampton Inn Braintree
Braintree Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Boston Braintree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.