“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2907 Main Street, Route 6A, Brewster, MA 02631   |
Forfaits
N° 2 sur 2 hôtels à Brewster
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bien qu'ayant lu beaucoup d'avis ici, nous avons été surpris par la simplicité, le côté "joli petit appartement" et... Internet free.
Même la brochure de l'appartement ne fait pas mention de l'internet gratuit. Mais pour faire du skype, il est plutôt faible.
Globalement, la région est très typée amérique, mais le bord de mer est tout simplement superbe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très beau complexe bien entretenu
Les appartements sont bien équipés cuisine avec lave vaisselle lave linge et sèche linge
Tout est bien conçu sauf la qualité du canapé lit
Voiture indispensable et magnifique ballade à vélo

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je constate que la plupart des commentaires d'avant les rénovations. Nous avons eu une belle surprise en ouvrant notre porte de chambre! Ce sont en fait des petits appartements! Salle de bain et chambre séparée par des portes rétractables, 2 télés, 1 foyer et.une petite cuisinette. De l'autre côté du corridor intérieur, il y a même une petite terrasse privée!

La situation de l'hôtel est parfait pour la plage et à proximité de tout pour découvrir les environs!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce complexe. Belle surprise à notre arrivée lorsque nous avons constaté que c,était un style appartement (chambre fermé, cuisine, lave-vaisselles, laveuse/sécheuse. Parfait concept pour etre plus autonome. Endroit très propre, ;a quelques exceptions près (divans salon un peu usés). Grand site, superbe aménagement paysager.

Petits détails à corriger selon nous: internet pas gratuit, frais supplémentaires pour accès piscine etc. Compte tenu du tarif demandé la nuit, ce genre de services devraient être inclus selon nous. Horaire des psicines ferment trop tôt.

Ne pas confondre Mansion et Village, nous avons le réflexe de se diriger vers le Mansion à notre arrivée, alors qu'un charmant monsieur vous redirigera vers le lieu du petit monde ! Je blague car le resort est immense et remplie de véhicules de prestige ( hahaha).

Astuce pour la chambre : call the hotel, c'est immense !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Resort à l'américaine, cher, un peu vieillissant pour certains aspects (TV notamment), mais l'endroit est vraiment magnifique, vaste, nombreuses activités (dont Golf et Tennis très bien entretenus), personnel de qualité et efficace. Pas grand chose à redire si ce n'est le prix mais qui a le mérite aussi de trier la clientèle ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
eugenie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

des appartements, vastes propres,confortables tres bien équipédans un hotel village golf superbe
super pour vacances en famille sportive ( pour ne rien faire, c est pas mal non plus), et personnel tres tres sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Le resort est classique dans son offre mais les prix sont tres chers pour la qualite des services. Les chambres sont mediocres, comme dans un motel. Ca ne vaut vraiment pas la peine.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

Adresse: 2907 Main Street, Route 6A, Brewster, MA 02631
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Brewster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Brewster
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Edge Resort And Golf Club
Ocean Edge Resort Golf Club Brewster
The Villages At Ocean Edge Resort & Golf Club Cape Cod/Brewster, MA
Ocean Edge Resort & Golf Club Hotel Brewster
Ocean Edge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.