“belle vue sur le chantier” 3 5 étoiles
Avis sur The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2907 Main Street, Route 6A, Brewster, MA 02631   |
N° 2 sur 2 hôtels à Brewster
“belle vue sur le chantier”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

C'etait mon deuxieme sejour dans ce resort. Surprenant de decouvrir que les chambres reservees donnait sur un enorme et bruyant chantier de renovation du golf.
Petit detail cache lors de la reservation...

Pratique pour un sejour dans cette jolie region du Cape, ce complexe reste cependant cher, anonyme et globalement pas la hauteur de ces pretentions

Séjour du août 2006

Vous connaissez The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club

Adresse: 2907 Main Street, Route 6A, Brewster, MA 02631
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Brewster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Brewster
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Edge Resort And Golf Club
Ocean Edge Resort Golf Club Brewster
The Villages At Ocean Edge Resort & Golf Club Cape Cod/Brewster, MA
Ocean Edge Resort & Golf Club Hotel Brewster
Ocean Edge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villages at Ocean Edge Resort & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.