“Excellent et tranquille :) !” 4 5 étoiles
Avis sur Nickerson State Park Campgrounds

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brewster
Nickerson State Park Campgrounds
Nickerson State Park Campgrounds a été ajouté à vos Favoris
Route 6A, Brewster, MA 02631   |
Gatineau, Canada
“Excellent et tranquille :) !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons campé au Nickerson States Park du Mardi 13 Aout au Jeudi 15 Aout et nous avons passé un vraiment bon moment ! Très tranquille comme endroit ! C’est agréable puisque contrairement à certains site de camping à Cape Cod, les autres site de camping sont relativement loin l’un des autres ! C’est donc agréable ! Le site est relativement propre et les accès sont très faciles ! De plus, le Parc offre quelques services vraiment pratique et agréable !

La propreté des salles de bains laisse à désirer mais je crois qu’il faut blâmer plus les clients que l’établissement !

Vraiment agréable et vraiment pas couteux contrairement à la concurrence de Cape Cod !

Je vous recommande vraiment cet endroit !

Les paysages sont magnifique au Nickerson State Park 

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes une famille qui campe en tente et nous apprécions les campings tranquilles dans la nature. Le Nickerson State Park nous a agréablement surpris! Les terrains sont très beaux et les "quiets hours" sont respectés à la lettre. Il y a des petits lacs d'eau douce où se baigner avec les enfants (ponds). Le personnel est très gentil et les installations sanitaires sont propres. Et le comble du bonheur est que la piste cyclable principale de Cape Cod (le "Rail Trail") traverse le camping. Ça nous a permis d'aller visiter des plages en vélo et de sauver 15 $ de parking à chaque fois. Bon camping!

Astuce pour la chambre : Système de réservation : ce terrain est très en demande. Il faut réserver en avance. ReserveAmerica...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nickerson State Park Campgrounds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nickerson State Park Campgrounds

Adresse: Route 6A, Brewster, MA 02631
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Brewster
N° 6 sur 6 hébergements spéciaux à Brewster
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
Nickerson State Park Campgrounds Cape Cod/Brewster, MA
Hotel Nickerson State Park Campgrounds Brewster
Nickerson State Park Campgrounds Hotel Brewster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nickerson State Park Campgrounds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.