“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Burlington
Montréal, Canada
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons adoré cet hôtel ! Il est très bien situé (du moins, pour ce que l'on voulait) pas trop loin de tout, mais pas trop proche non plus. Les chambres sont belles, propres et confortables. Avec la cuisinette dans la chambre, nous avons pu nous faire nos propres repas sans aucun problème. Il y a une épicerie et beaucoup de restaurants pas très loin de l'hôtel. Le petit-déjeuner était EXCELLENT ! Il y en a pour tout les goûts, un mixte de buffet chaud et froid. Nous avons même pu apporter notre déjeuner dans notre chambre pour manger en couple. Il y a une petite boutique à l'intérieur de l'hôtel qui offre un peu de tout, ce qui est très pratique s'il vous manque quelques petites choses. Les gens à la réception sont extrêmement sympathiques et très aidants ! Petit hic : demandez pour ne pas avoir une chambre communicante, on entend absolument tout. Mais sinon, très belle expérience !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non-communicante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tom L, General Manager de Sonesta ES Suites Burlington, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup de nous donner votre avis fantastique 5 étoiles! Nous sommes très impressionnés par votre avis de la propriété complète et apprécions le temps que vous avez pris pour informer les autres de notre grand hôtel! Je ai particulièrement aimé ce que vous avez décrit notre personnel et le petit déjeuner avec une telle haute louange! Merci pour votre entreprise et se il vous plaît arrêter et dire au cours de la prochaine visite que je aimerais vous rencontrer. Nous espérons vous voir très bientôt. Cordialement, Tom L

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

Nous , sommes allez entre amis du 10 oct. au 13 oct , nous avons été ravie par la suite de deux chambres avec deux salle de bain , cuisine complète et salon , le confort des lits était extraordinaire sans parler de la gentillesse du personnel

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Tom L, General Manager de Sonesta ES Suites Burlington, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Isabel L,
Merci beaucoup pour votre 5 étoiles avis de TripAdvisor! Nous sommes très reconnaissants que vous étiez heureux avec tous les aspects de votre séjour. Nous sommes fiers de fournir un environnement chaleureux, amical et fournir aux clients tous les jours des surprises. Il semble certain que nous avons livré avec votre expérience. Nous vous remercions de votre entreprise et nous espérons vous voir lors d'une visite de retour. Sincèrement, Tom L, directeur général

Vous connaissez Sonesta ES Suites Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites Burlington

Adresse: 11 Old Concord Road, Burlington, MA 01803
Location : États-Unis > Massachusetts > Burlington
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Burlington
N°2 des hôtels d'affaires à Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Boston Burlington Hotel Burlington
Staybridge Suites Burlington
Burlington Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta ES Suites Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.