“Qualité, confortable et près de Boston WOW !” 5 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Burlington

Boston Marriott Burlington a été ajouté à vos Favoris
Boston Marriott Burlington
3.5 sur 5 Hôtel   |   One Burlington Mall Road, Rt 128 & 3A, Burlington, MA 01803   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 6 hôtels à Burlington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec, Quebec, Canada
“Qualité, confortable et près de Boston WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous revenons de trois jours a cet hôtel , excellent choix pour visiter Boston , chambre super tranquille, personnel gentil , et les déjeuners brunch....j'ai rarement vu une chose pareil , c'est délicieux . Hotel dans un endroit plein d'arbres matures, un matin il y avait des dindons sauvages sur la pelouse, je me frottais les yeux...piscine intérieure et extérieure très propre. Pour les gens qui n'aime pas le trafic urbain , il y a la petite route 3 juste a coté de l'hôtel pour se diriger vers la bouche de métro qui est a 20 minutes. On laisse l'auto ( 7$ pour la journée ) . On visite Boston en métro, ca va très bien, et c'est sécuritaire. Je ne suis pas le premier a le dire, incluez le wifi et surtout le déjeuner dans votre réservation, ca vaux vraiment la peine .Bon resto sur place pour le soir . Par contre, peu de chose a faire a pieds autour , mais il y a plusieurs boutiques a 5 min en auto. et quelques restos et plusieurs épiceries pour les petits achats....Petit truc, c'est vraiment un hotel de congres , le prix est généralement plus dispendieux la semaine que la fin de semaine (coupe de 50% parfois) . Si je retourne a Boston, ce sera encore au Marriott , c'est certain ,

Astuce pour la chambre : La série 300 , pres de tout et tranquille quand même
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Hotel de très bonne qualité, calme.
Chambres vastes, propres, et personnel de ménage efficace et discret.
Toujours dommage dans tous ces hôtels américains de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres.
Les chambres a l'arrière de l'hôtel donnent sur un parc arboré.
Assez loin de Boston. Pour s'y rendre et si vous n'aviez pas de véhicule, compter 1 heure de transports en commun (bus + metro).
A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous sommes allé une fin de semaine à Boston et nous cherchions un hôtel qui n'est pas hors de prix et à proximité de la ville. Nous avons décidé de réserver à cet hôtel sans aucune attente et vraiment nous avons été ravi!!! D'abord le Lobby est vraiment très beau digne d'un Marriott et la chambre est très spacieuse. Nous étions quatre et c'était très bien. Le point positif est que nous sommes très près de Boston et l'accès est vraiment très facile tant à l'allée qu'au retour. L'hôtel est doté de deux piscine ( une intérieure et une extérieure ) et un gym très complet ouvert à des heures très polyvalentes. Après une journée très chargée à Boston nous avons profité du service aux chambres pour le souper et pour le prix (habituellement hyper dispendieux dans les hotels) nous avons vraiment très bien mangé. Donc pour une escapade à Boston n'hésitez pas un instant à réserver à cet hôtel... Vous ne serez pas déçu.

Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très confortable, calme, qui viens d'être rénové, le petit déjeuner est onéreux mais complet ! Un peu loin de Boston ( 20 minutes ) mais près d'un grand mall ! La chambre est de taille normale, les lits confortables et la salles de bains spacieuses ! L'hôtel est du niveaux d'un double tree ou d'un mercure .

Séjour du juillet 2014
Riviere-du-loup
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits a cette hôtel . Très belle chambre grande et propre, bon resto bar sur place . Par dessus tout un service hors paire.
L'hôtel est situé à 20 minutes d'un station de métro qui vous donnera accès facilement au centre ville de Boston

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous venons de séjourner dans cet hôtel
les chambres sont très propres, le personnel est très serviable, les lits sont parfaits

le petit déjeuner est copieux.
les piscines, jacuzzi sont des plus appréciables.

rien a redire.
Séjour merveilleux.

PS : dommage que le Wifi soit payant, pour un hotel de cet ordre le wifi pourrai etre offert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel assez bien, bien situé si on veut visiter Boston ou magasiner à Merrimack.
Belle chambre, mais lobby un peu sale...
Proche du Mall, et de Cheesecake factory! Juste pour ça je l'adore :-))
En générale, assez bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Burlington ou ses environs
Hilton Garden Inn Burlington
Crowne Plaza Boston Woburn
Crowne Plaza Boston Woburn
N° 5 sur 11 à Woburn
Doubletree Hotel Boston/Bedford Glen
Doubletree Hotel Boston/Bedford ...
N° 1 sur 3 à Bedford

Vous connaissez Boston Marriott Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boston Marriott Burlington

Adresse: One Burlington Mall Road, Rt 128 & 3A, Burlington, MA 01803
Location : États-Unis > Massachusetts > Burlington
N°2 des hôtels écologiques à Burlington
N°3 des hôtels romantiques à Burlington
N°4 des hôtels d'affaires à Burlington
N°4 des hôtels familiaux à Burlington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Burlington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Marriott Burlington
Boston Marriott Burlington Hotel Burlington
Marriott Burlington
Burlington Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.