“Le meilleur restaurant de Cape Cod” 5 5 étoiles

297 Shore Rd, Chatham Bars Inn, Chatham, MA 02633-2302
508-945-0096
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chatham Bars Inn Resort - Dining n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 56 Restaurants à Chatham
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Inviter ses clients
Nantes, France
“Le meilleur restaurant de Cape Cod”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous arrivons de vacances sur la cote Est et avons passé 5 jours à Cape Cod. Nous souhaitions loger au Chatham Bars inn mais malheureusement en aout les réservations ne se faisaient que pour une semaine. Nous avons donc décidé d'y diner le premier soir ,bien que logeant à Hyannis. La salle à manger dans le 'main dining room' était magnifique. Nous avons eu un diner absolument parfait et délicieux . Ce fut notre meilleur homard de tout le voyage " le chatham homard". Les desserts aussi étaient fabuleux et digne d'un grand chef. Nous étions si contents que nous sommes y retourner diner trois autres soirs. Le service était remarquable .
C'est un restaurant que nous recommandons . Le chef est un très grand chef et nous nous y connaissons ...

Les voyageurs ayant consulté Chatham Bars Inn Resort - Dining ont aussi consulté

Chatham, Cape Cod

Vous connaissez Chatham Bars Inn Resort - Dining ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatham Bars Inn Resort - Dining, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.