“Bon emplacement et très bon accueil !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$125 (USD)
Classé n°7 sur 9 hôtels à Chatham
“Bon emplacement et très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est un motel donc ça n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont confortables et l'accueil de la patronne (originaire du Lot et Garonne !!!) est très sympathique. Belles balades à partir du motel pour découvrir les environs et restaurants à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quel bon choix que de s'arrêter à Chatham et tout particulièrement au chatham Seaferer lorsque l'on va visiter Cape Cod. Cette charmante petite ville vous permet de rayonner dans toute la région et, au retour, de vous restaurer agréablement dans les bons restaurants de la ville: Chatham Squire, Del Mar ou Impudent Oyster...
L'accueil d'Annie vous met tout de suite à l'aise et vous permet, par ses explications, de vous retrouver dans la ville et le choix des bons endroits.
Avec une literie parfaite, les chambres sont agréables et vous permettent de passer un bon séjour. nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine bien tentante pourtant...
Une bonne étape dans une belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Annie est à la hauteur de son charmant motel, d'une propreté irréprochable, belle situation et jardin reposant avec piscine. Proche du centre de Chatham en voiture.
Ses conseils avisés ont rendu notre séjour très agréable. La plage la plus proche est à environ 1 km à pied et il est possible de s'y rendre en voiture. parking payant. merci encore à Annie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un motel bien sympathique et bien reposant. Bien pour rayonner sur Cape Cod. Annie est aux petits soins. Plages tranquilles à proximité (possibilité d'y aller à pied en 10-15 minutes en empruntant une route peu fréquentée).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un gros merci Annie pour l'hospitalité, nous avons passé un très beau séjour! Les enfants ont adoré la piscine et le petit 1 kilom pour se rendre à une des belles plages de Cape Cod, Ridgedale! Le motel est un peu en retrait du centre ville de Chatham et du coup, c'est plus tranquille! Nous y reviendrons c'est certain!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un charmant motel à Chatham! Les chambres donnent sur la piscine et le jardin. La nôtre, pas très moderne mais grande, très propre et toute équipée (cuisine, TV, wifi gratuit, fer à repasser, air conditionné). Vous pouvez prendre vos repas dans le jardin avec table et transat à disposition. Un service parfait, Annie nous a renseignés sur les activités de Cape Cod, les restos (dont le moncussers, resto de tapas haut de gamme, allez y, ca change et c'est surtout très bon et fin), elle est disponible et répondra à toutes vos questions.
Chatham est un bon endroit pour séjourner, permet de circuler facilement vers les différents lieux .Un motel et séjour très agréables

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine très agréable dans ce motel situe a l entrée de Chatham. Annie la responsable est aux petits soins de ses clients afin de découvrir la région riche en activité et les bons petits restaurants (dont le Mooncussers Tavern a Harwich Port tenu par son fils Damien ou vous vous régalerez conseil d une gourmande exigeante ) . Nous occupions une grande chambre avec kitchette équipée située juste en face de la piscine chauffée si besoin. Les chambres sont équipées de lits dignes du sheraton et l entretien est de premier ordre. A 5 mn a pied , je vous conseille The Marion Pies shop pour vos petits déjeuners ou picnic. conclusion : n hésitez plus allez au Seafarer tenu par Annie et Patrick Wiseman idem pour le Mooncussers Tavern a Harwich Port tenu par Damien Wiseman.Petite précision Annie est française ce qui peut aider pour les débutants anglophone comme moi. De Daniele L. Résidant en France a proximité de Versailles.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Chatham Seafarer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatham Seafarer

Adresse: 2079 Main Street, Chatham, MA 02633-1020
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Chatham
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Chatham
N°7 des hôtels romantiques à Chatham
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatham Seafarer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatham Seafarer Cape Cod, MA
Chatham Seafarer Hotel Chatham
Seafarer Hotel Chatham
Seafarer Motel Chatham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatham Seafarer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.