“On a beaucoup aimé le Carriage House Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Carriage House Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatham
Carriage House Inn
407 Old Harbor Rd, Chatham, MA 02633   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Chatham
Connecticut
“On a beaucoup aimé le Carriage House Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Mon mari et moi, on est allés fêter notre dixième anniversaire de mariage au Carriage House Inn, c'était vraiment super. Les gérants de l'hôtel, Paula et Tim, font tout pour vous êtres agréables et vous rendre service, que ce soit en vous indiquant des adresses de restaurants ou des activités à faire. Le petit déjeuner fait maison est délicieux. Et en plus on a droit à plein de petites attentions - fruits, snacks, eau minérale et soda toujours à disposition et même des cookies faits maison. On avait la chambre 5, qui nous a beaucoup plu, on a même fait du feu dans la cheminée. Paula et Tim savent exactement comment vous faire passer un séjour inoubliable! J'espère y retourner bientôt et recommanderai vivement le Carriage House Inn à ma famille et à mes amis!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limas Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

excellent B&B situé à Chatham, petite ville pittoresque de Cape Code, moins agitée que Provinceton, excellents restaurants et littoral préservé.
Accueil chaleureux, atmosphère conviviale, petits déjeuners excellents et variés. Décor des chambres raffiné et prestations excellentes et complètes.
Paula et Tim, sont disponibles et charmants, de bon conseil pour organiser une excursion, un repas...
Un séjour qui nous laisse un merveilleux souvenir.
B&B que nous recommandons sans réserves

• a aimé — accueil et confort
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Carriage House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carriage House Inn

Adresse : 407 Old Harbor Rd, Chatham, MA 02633
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Chatham
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Chatham
Carriage House Inn Chatham, Cape Cod, MA
Carriage House Hotel Chatham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carriage House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carriage House Inn a été ajouté à vos Favoris