“Superbe et charmant !” 5 5 étoiles

$299 (USD)
Classé n°4 sur 9 hôtels à Chatham
“Superbe et charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avions réservé sans trop de convictions sur le site internet de l'hôtel sans connaître Cap Code. Nous avons séjourné dans un joli cottage décoré avec goût dans le pur style "Cap code" près du golf et nous avons adoré le site, la plage (on ne peut pas se baigner car l'eau est très froide), la piscine chauffée est très agréable, les services de l'hôtel sont parfaits. LE Plus c'est cet incroyable petit déjeuner fabuleux, un buffet immense, varié et délicieux. En revanche pour dîner dans l'hôtel c'est très décevant il faut aller dans le village de Chatham à pied qui regorge de petits restos sympas. Ce qui est très très regrettable dans les restaurants de l'hôtel c'est que le homard, que l'on trouve à profusion dans cette région, soit bouilli et servi avec de la mayonnaise, en sandwich ou en salade! Grillé cela serait simplement bon...
Nous espérons y retourner pour découvrir davantage Cape code car la situation du resort est idéale pour sillonner sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

profitant d'une journée pluvieuse, entrecoupée de périodes ensoleillées, j'ai été prendre un lunch à cet hôtel dont on dit le plus grand bien.
Le restaurant qui donne sur la plage est vaste, bien exposé, très propre.
j'ai mangé un super "sandwich" à l'espadon grillé avec une salade d'avocat et une sauce tomatée. Très simple et délicieux.
Population très friquée, un peu snob...
Addition un peu salée mais on ne vit qu'une fois...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

membre de leading hotels of the world, naturellement c'est cher! mais cela vaut le prix. un hôtel avec un bâtiment principal regroupant les restaurants et bars, mais aussi une piscine superbe avec restaurant, une plage privée. les chambres sont réparties par 6 à 8 dans des "villas" sur un parc de 22 hectares avec un golf
Service impeccable. Le directeur est suisse et parle français ainsi que le directeur du marketing qui est franco-espagnol.
Cape cod est un endroit merveilleux encore peu connu des français (nous étions les seuls!)
Chatam est une station "chic" de Cape cod, à 12 miles de Hyannis port (où se trouve la villa d'été des Kennedy)
De nombreuse ballades sont possibles à pied et en voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cape Cod
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Cet hôtel est l’un des quelques vrais hôtels de Cape Cod et il est superbe. La vue est à couper le souffle et l’ambiance est extraordinaire. L’hôtel est cher, mais il en vaut la peine car il est extrêmement bien situé. Le seul problème est la nourriture. Ce n’est pas extraordinaire, et j’étais déçue car tout le reste l’était. Je suis venue ici une fois pour Pâques et j’avais aussi été déçue car j’ai payé très cher un buffet qui offrait beaucoup de plats de tous les jours et très moyens. Si vous y allez, vous adorerez l’hôtel et son superbe panorama, mais allez ailleurs pour vous restaurer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chatham Bars Inn Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chatham Bars Inn Resort and Spa

Adresse : 297 Shore Road, Chatham, MA 02633
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Chatham
N°2 des hôtels en bord de mer à Chatham
N°2 des hôtels romantiques à Chatham
N°4 des hôtels familiaux à Chatham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chatham Bars Inn Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatham Bars Inn Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bars b&b
Bars Residence
Chatham Bars Inn Resort And Spa Cape Cod, MA
Chatham Bars Resort
Chatham Bar Inn Cape Cod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatham Bars Inn Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.