“Bon Hôtel, propre, près de Boston, pratique pour les...” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chelsea

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons sejourne pour la 3e fois a cet hotel en juin dernier. Excellent rapport qualite prix. Stationnement gratuit. Navette pour l aeroport et le metro inclus. Nous avons meme eu droit a un extra, au lieu de nous faire venir un taxi la reception nous a offert la navette pour aller au restaurant Rino's . Le chauffeur Paul super gentil .
A chaque fois que nous allons nous ne sommes pas decus. Juste a ledterieur de boston pour ne pas payer les hotels a grand prix et le stationnement avec la navette.
Nous y retournerons surement .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'hotel n'est pas situé au centre de Boston mais une navette nous dépose et nous récupère à une T station facilement. Le quartier est plutôt commercial.
L'accueil était très bien, les chambres confortables. La piscine et le jacuzzi également.
Seul bémol, la climatisation un peu froide dans les couloirs mais c'est le seul reproche.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres sont bien,la bouffe du restaurant de l'hôtel est bonne
Par contre le shuttle est tres mauvais vous êtes mieux d’appeler a l'hotel pour qu'ils viennent vous chercher a l'aéroport sinon vous allez attendre peut etre longtemps
(45 min a 1h).
Le personnel manque un peu de courtoisie.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Le Wyndham à Chelsea est un bel hôtel. Malheureusement, nous avons été accueillis froidement par les réceptionnistes. L'agent des douanes américaines était plus chaleureux que nos « amies » réceptionnistes. Cela en dit long sur l'accueil.

Aucun sourire ni de mot de bienvenue. Pas de présentation des lieux. Et pas d'infos sur les services offerts tel le « shuttle » : la navette.

Pour se rendre à Boston, je vous recommande de stationner votre voiture à la station de train Wellington. Ça ne coûte que 5$. Le « Charlie ticket » coûte 2$. Donc, 4$ pour revenir avant minuit. À la station Wellington, il n'y a pas de toilettes ni de bottins téléphoniques. Il n'y a pas de téléphone-taxi. Comment faire pour trouver un numéro de taxi? Informez-vous à l'hôtel avant de partir! De la station Wellington à l'hôtel, le trajet en taxi coûte environ 12$ et ne prend que 10 minutes, environ.

Pour conclure, la chambre était très jolie et comprenait un petit frigo, un micro-ondes, une télé, une planche à repasser, un fauteuil très confortable, un ordi, etc.

L'hôtel Wyndham Chelsea est situé dans une sorte de parc industriel fantôme. :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je viens de séjourner a l'hotel Whydham de Chelsa et nous avons eu des problèmes de réservartions, surcharge de coût. sur ma carte de crédit que je n'ai pas encore réussi èa faire corriger. De plus le service au comptoir de l'hôtel a été très en dessous de la moyenne générale. Hotel non reccommandable...

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelsea

Vous connaissez Wyndham Boston Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Boston Chelsea

Adresse: 201 Everett Avenue, Chelsea, MA 02150
Location : États-Unis > Massachusetts > Chelsea
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chelsea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Boston Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Boston Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Chelsea Hotel Chelsea
Chelsea Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Boston Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.