“à recommander.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Danvers
compiegne
“à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel situé à environ 30 Km de Boston permet de visiter cette jolie ville et la côte du Massachussets qui ne manque pas d'attraits. Rien de particulier mais grandes chambres bien équipées.Petit déjeuner buffet copieux et varié.Service impeccable Que du bonheur pour un prix très raisonnable .500$ HT pour 4 nuits. Parking gratuit
Aller à Rockport sur la côte pour y acheter des homards vivants ou cuits au prix très doux.
Faire un pic nic au homard n'est pas si courant!.....
Je recommande chaudement cet hotel.

Astuce pour la chambre : évitez le côté piscine plus bruyant à cause des baigneurs....
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel, avec un personnel souriant et accueillant. Nous étions avec un groupe d'élèves et le personnel a toujours été très gentil avec eux. La chambre est grande confortable. Le déjeuner est correct avec un service de gauffre. Il y a deux piscines bien entretenues.
Bref, je le recommande pour les voyageurs de passages, car un peu loin de Boston.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au bout du couloir c'est plus tranquille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit lors d un circuit débutant a Boston pour finir à Washington , hotel super calme, chambre très spacieuse par rapport à celle en france,,,, le petit déjeuner moyen à mon gout et salle très petite pour le nombre de personnes,, mais hotel a recommander pour un passage sans probléme, personnel sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon service, personnel accueillant et serviable. Chambre propre et service aux chambres satisfaisant. Par contre, les matelas auraient intérêt à être changés et douillette était tachée. Air climatisé devrait être ajusté car on doit l'arrêter souvent, sinon, c'est froid. Si on le baisse d'un degré, il fait trop chaud. Penderie un peu petite, surtout quand on est là pour plus d'un week-end.

On a aimé la grandeur de la chambre, vraiment spacieuse et la salle de bains très propre et renouvellement quotidien des serviettes et débarbouillettes. Petti réfrigérateur très pratique et micro-ondes, machine à café. Tout y est. Téléviseur écran plat très apprécié et d'une belle grandeur. Chambre insonorisée, vraiment calme.

Déjeuner avec buffet satisfaisant, mais pourrait y avoir un peu plus de variété de fromages et de confitures. Dans l'ensemble, c'est quand même bien. On a beaucoup apprécié le fait d'avoir du café et de l'eau fraîche 24 heures sur 24.

L'accès au motel est un peu compliqué, surtout si on ne possède pas de GPS. Sinon, avec un GPS, il n'y a pas de problème.

Dans l'ensemble, si on avait à retourner à cet endroit, on y retournerait sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn North Shore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn North Shore

Adresse: 50 Dayton Street, Danvers, MA 01923
Location : États-Unis > Massachusetts > Danvers
N° 1 sur 9 hôtels à Danvers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn North Shore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn North Shore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn North Shore Hotel Danvers
North Shore Comfort Inn
Comfort Inn North Shore Danvers
Comfort Inn Danvers
Danvers Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn North Shore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.