“tres cher pour ce que c'est un horreur! la cour des miracle!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   152 Endicott Street Route 128, Danvers, MA 01923 (Anciennement Days Inn Danvers/Salem)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 9 hôtels à Danvers
Bouzigues, France
“tres cher pour ce que c'est un horreur! la cour des miracle!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

motel de la chaine days inn le plus decevant que j'ai vu!!!!!!!!!!!!! piscine delabrée voisinage bruyant et dangereux! hebergement social apparemment!!!!!!!!!!!!!!!!!! chambres tres vieilles déco hors du temps! et prix elevé pour l'etat general de l'hotel!!!!!!!!!!!!! une honte!!! 5 nuits avec des enfants!!!!!!!!!!!!!!!! nous avions vu les photos du website donc connaissant la chaine jamais decevante! nous y avons été les yeux fermés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

le titre veut tout dire. Piscine fermée. L'hotel sert d'hebergement social pour de nombreuses familles.Clim bruyante et inefficace.Odeur d'humidité et de tabac. A fuir à toutes jambes.Seul intérêt le cenytre commercial situé derrière mais inaccessible à pieds où se trouve un restaurant terrible : Cheese cake factory.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous voulions dormir de bonne heure. Hélas l'espace entre les deux bâtiments de l'hôtel était une cour de récréation pour des enfants (Plusieurs familles semblaient loger dans cet hôtel de façon durable). Ils couraient, jouaient au ballon, alors qu'il était plus de 10 heures. Personne de l'hôtel n'est intervenu alors que forcément le bruit s'entendait de la réception. C'est nous finalement qui avons dû intervenir pour obtenir un peu de calme. Et le lendemain dès 6 h du matin, nous avons été réveillés par du bruit provenant apparemment des mêmes familles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge

Adresse : 152 Endicott Street Route 128, Danvers, MA 01923 (Anciennement Days Inn Danvers/Salem)
Location : États-Unis > Massachusetts > Danvers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Danvers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Choice Hotels, Travelocity, Tingo, Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Danvers/Salem Hotel Danvers
Danvers Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.