“Idéal pour les familles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°3 sur 9 hôtels à Danvers
Québec (ville), Canada
“Idéal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel. Complexe de moyenne taille, belles installations, piscine et terrain de basketball, BBQ et tables extérieures pour prendre nos repas dehors. Personnel très sympathique et serviable. Nous avions une suite avec un lit king ultra confortable. Petite cuisine fonctionnelle et pratique incluant même un lave-vaisselle. Nous avons été un peu déçus de la taille de la suite, qui était petite. Pas de table à manger, seulement un bureau avec une chaise dans l'espace cuisine. Pas de chambre fermée, donc pas très pratique avec un bébé qui se couche très tôt. Nous avons pu mettre son lit de bébé près de la salle de bain, un peu en retrait. Lors de notre dernière journée, nous avons eu une petite invasion de fourmis autour du foyer. La situation n'a pas été réglée très rapidement, mais on nous a finalement offert de changer de chambre. Le personnel a été gentil et accomodant. Malgré les quelques petits défauts de l'hôtel, je le recommande. Près de Boston et de la plage (vingtaine de minutes en voiture).

Attention! Il faut absolument entrer dans le stationnement du Costco ou du TGI Fridays pour accéder au stationnement de l'hôtel. Si vous le manquez, vous devrez faire un grand détour. C'est très mal indiqué! Dieu merci, j'étais au courant de cette information avant d'arriver, car je serais assurément passée tout droit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn Boston North Shore/Danvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Boston North Shore/Danvers

Adresse: 51 Newbury Street (Route 1), Danvers, MA 01923
Location : États-Unis > Massachusetts > Danvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Danvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Boston North Shore/Danvers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Boston North Shore/Danvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Boston North Shore/Danvers Hotel Danvers
Residence Inn Danvers
Danvers Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Boston North Shore/Danvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.