“Great stay in Dedham near town, Legacy Mall, and I-95.” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center

Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Ariadne Road , US 1A &I 95/ 128, Junction of Route 1A & I-95, Dedham, MA 02026   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 4 hôtels à Dedham

Vous connaissez Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center

Adresse: 55 Ariadne Road , US 1A &I 95/ 128, Junction of Route 1A & I-95, Dedham, MA 02026
Location : États-Unis > Massachusetts > Dedham
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Dedham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Boston-Dedham Hotel Dedham
Holiday Inn Boston-Dedham Hotel And Conference Center
Holiday Inn Dedham
Dedham Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Boston-Dedham Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.