“Mauvaise experience” 3 5 étoiles

(508) 394-6661
Site Web
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Dennis Port
Catégorie de prix : USD 20 - USD 20
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Brossard, Canada
“Mauvaise experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons eu un tres mauvais service à ce restaurant. Le serveur ne montrait aucune disponibilité. Jamais est il revenu remplir notre eau ou nous demander si le tout nous convenait. Le restaurant n'etait pas plein. Les employés ce parlaient devant le bord. En sortant nous en avons croisés une dixaine et aucun sourrir ou remerciment... La nourriture etait cependant bonne et nous avons recu nos plats rapidemment. Dommage pour le personnel..

Les voyageurs ayant consulté Clancy's ont aussi consulté

Dennis Port, Cape Cod

Vous connaissez Clancy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clancy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.