“Motel Superbe pour un séjour des plus agréables/Great Motel for a very enjoyable stay!” 5 5 étoiles
Avis sur Old Landing Motel

et 1 autre site !
Old Landing Motel a été ajouté à vos Favoris
Old Landing Motel
15 Sea Street, at Sea Street Beach, Dennis Port, MA 02639   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Dennis Port
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé quatre jours extraordinaires au Old Landing Motel. David le proprio est super sympathique et offre un service personnalisé et est très accueillant . Les chambres sont très bien tenues et très propres. L'endroit est très bien situé pour ceux qui veulent visiter les environs, tout en étant dans un endroit paisible, pour ceux qui veulent relaxer et se détendre. Nous avons séjourné à ce motel avec un bébé de six mois, et avons été très bien accueillis, alors que la plupart des hotels/motels nous auraient refusé l'accès à leurs facilités avec un jeune bébé.

We stayed 4 nights at the Old Landing Motel. David, the owner is very friendly, very welcoming and offers a great service. Rooms are very cleaned and the motel is well kept. The motel is centrally located for those who wish to explore the Cape, as well as very peaceful, for those wanting to relax. We were traveling with our six month old baby. When most hotels/motels would not welcome us, because of our baby, not only did the Old Landing accept us, the people there were very welcoming and friendly to us, and baby.

Astuce pour la chambre : Even though we have not had the chance to stay in these rooms, the motel offers oceanview rooms.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous venons de passer onze jours très agréables au Old Landing Motel à Dennis Port. Ce motel est très simple et on s’y sent comme à la maison, c’est l’endroit idéal pour se reposer. Les chambres sont très propres, les lits et les futons sont super confortables et le petit réfrigérateur est très utile; c’est vraiment toute une aubaine pour un petit motel situé à deux pas de la plage. L’endroit est très sécuritaire et le propriétaire David Maslin est vraiment très sympathique et respectueux de sa clientèle et il offre le café! Il y a de bons petits restaurants à une quinzaine de minutes à pied. Nous avons bien aimé The Sailing Cow, The Dog House, et une bonne pizzéria juste en face. Un peu plus loin sur la route 28, nous avons aussi aimé le restaurant irlandais O’Shea’s Olde Inn, sans oublier Buckies Biscotti sur Main Street.

Astuce pour la chambre : En arrivant, dites à David que vous êtes Québécois
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passés 2 jours a Dennis Port.
Le Old Landing Motel est situé directement sur la plage,c'est à dire juste un petit stationnement a traverser,les chambres sont tres propre, avec petit frigidaire tres pratique.Le propriétaire (David) est vraiment serviable,vous pouvez lui demander des infos il se fait vraiment un plaisir de répondre,et il fait d'excellents cappuccinos.
Vous pouvez lui parler en français il se débrouille bien.
Nous avons souper au shed café la nourriture est excellente (genre brasserie) et il y a un chansonnier...tres belle soirée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Miami Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

L'anne pasee nous avons eu un sejour merveilleux dans cet hotel.
Le prix de la chambre est tres raisonnable pour l'endroit il est a pied de laplage.
Les chambres sont propres, le personnel tres serviable.
Le patron David vous accueille chaleureusement et vous offre son delicieux expresso ou capuccino.
je considere revenir cet annee!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Old Landing Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Landing Motel

Adresse: 15 Sea Street, at Sea Street Beach, Dennis Port, MA 02639
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Dennis Port
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 20 hôtels à Dennis Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Landing Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Landing Motel Cape Cod/Dennis Port, MA
Old Landing Hotel Dennis Port
Hotel Old Landing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Landing Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.