“Sounding Seaside Resorts: very poor service” 1 5 étoiles

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Schenectady, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma femme et moi cherchions à séjourner dans un hôtel au bord de la mer pour notre 40e anniversaire de mariage; nous avons séjourné au Soundings les 23+24/08/2008 ( ($245/$145+taxes= 190E/113E+taxes) Ils faisaient de la pub pour une chambre DELUXE face à la mer et nous avons eu la chambre 101. Magnifique vue sur l'océan, mais c'est tout pour cet endroit. 15 secondes dans la chambre vous suffisent. J'ai ouvert la porte coulissante et la moustiquaire est tombée. Du lino sur le sol de la salle de bain, moquette dedans et dehors; ma femme n'a jamais retiré ses chaussures de tout le séjour et elle ne voulait pas défaire les bagages et mettre quoi que ce soit dans le vieux mobilier. Draps en caoutchouc DELUXE sur le lit, une araignée dans la douche, pas de shampoing, et serviettes teeeelement grises et rêches que je ne laverais pas ma voiture avec. 200 clients et 5 transats autour de la piscine et 5 autres à la plage. DELUXE!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Soundings Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soundings Seaside Resort

Adresse : 79 Chase Ave., Dennis Port, MA 02639
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Dennis Port
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hôtels à Dennis Port
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soundings Seaside Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Choice Hotels, Booking.com, Travelocity, Priceline, Venere, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soundings Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soundings Seaside Resort Cape Cod/Dennis Port, MA
Soundings Seaside Hotel Dennis Port
Soundings Seaside Dennis Port
Soundings Dennisport Ma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soundings Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.