“parfait!” 5 5 étoiles

13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France   |
Sourcieux les Mines
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Des chambres luxueuses et très propres, une salle á manger superbe très bien décorée oú nous avons mangé un très bon repas. Nous avons été chaleureusement accueillis. Cette adresse est à recommander, tout est parfait! En plus, la région est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit, décoration soignée, très bonne table, accueil chaleureux, bref la meilleure halte durant notre séjour à vélo le long de la Loire.
Sans compter sur le tarif léger au regard des prestations hôtelières que nous avons eu sur le reste de notre séjour : même prix mais moins bonne qualité.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil impeccable et sourire spontané. Nous avons ressenti le plaisir d'accueillir chez eux et l'amour de leur région. Ménage impeccable. Chambre spacieuse et lumineuse décorée avec goût. Nous avons pris le repas du soir avec 3 autres couples dont 1 Irlandais et Mr et Mme LEVERRIER; servi copieusement et de qualité dans une ambiance très fraternelle. Les produits proposés sont tous de la région et mis en valeur. Les petits déjeuners se sont passés dans la même ambiance et toujours d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quel émerveillement lors de notre arrivée à la MAGNANERIE où tout y est SUBLIME !
Un accueil chaleureux et naturel, des chambres d'un grand raffinement, une table d'hôtes délicieuse dans une demeure familiale d'exception.
Un grand merci à Brigitte et Dominique pour ce séjour dont nous garderons un merveilleux souvenir.
Bref, une famille vosgienne comblée...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
villefranche d'allier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Au delà des seules chambres de la Magnanerie, où tout est subtilité dans un raffinement extrême (d'autres l'ont bien décrit), nous avons été reçu par un couple qui aime recevoir. Il s'en dégage une vraie chaleur propice aux échanges avec les autres hôtes de la maison. Petit déjeuner et table d'hôte le soir ont été des moments délicieux tant pour la présentation de la table, pour la qualité des mets et des vins que pour les échanges tenus. Merci à Brigitte et Dominique pour leur gentillesse et leur délicatesse. Bravo à eux pour avoir su créer ce lieu unique. A RECOMMANDER !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Après une belle promenade à vélo, nous arrivons à la Magnanerie où un feu de cheminée XXL nous attendait avec thé et petits gateaux... Le ton était donné: accueil au top dans un cadre magnifique. N'hésitez pas à parler de marathons et de vins avec les propriétaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au coeur d'une région splendide, même sous la pluie, charmante maison d'hôtes, restaurée avec goût: une vaste et très agréable pièce à vivre, très grande cheminée, des chambres spacieuses et luxieuses (literie impécable!!) avec sanitaire et douche, le tout décoré avec le plus grand soin.
Brigitte et Dominique nous y ont accueillis (et régalés!) avec délicatesse, sachant être tout à la fois bien présents et très discrets dans les temps où nous souhaitions rester au calme.
Une excellente adresse, recommandée sans réserve!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Magnanerie

Adresse : 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Savigny-en-Véron
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Savigny-en-Véron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.