“Très bel endroit” 5 5 étoiles

La Magnanerie
13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France   |
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un séjour à l'image de l'accueil de Brigitte & Dominique les propriétaires : chaleureux, agréable, instructif. La situation de leur très belle maison, une ancienne magnanerie, permet un accès rapide à beaucoup de sites incontournables en Touraine. Les chambres décorées avec grand soin par Brigitte sont toutes très jolies ; la grande pièce commune accueille de façon très confortable les personnes présentes. Repas et petits déjeuners en accord avec la qualité du lieu : parfaits.
Une note "excellent" bien méritée et qui devrait le rester vu l'entrain et l'implication des propriétaires à faire de leur maison un endroit où il fait bon être.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au même niveau de décoration, localisation (pas de route à proximité, pas p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gouzangrez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deux couples d'amis, qui ne se connaissaient pas, nous ont signalé cette chambre d'hôte, récente sur la marché, au cœur de l'Indre et Loire. Nous avons donc organisé un séjour entre amis de deux nuits pour 5 personnes et 3 chambres. Les chambres, que nous avons pu comparer, sont toutes spacieuses, décorées avec goût avec salles de bain modernes
le tout représentant un volume inhabituel que les parisiens aimeraient avoir comme studio.
Le cadre idylique, typique des belles demeures de la région, est situé au cœur de toutes vos randonnées (loire à vélo, dégustation de vins, visite de châteaux et autres ballades au fil de l'eau).
L'accueil des propriétaires se traduit par un petit déjeuner de fête et d'une table d'hôte (sur réservation) cuisinée en frais, selon le marché, et l'humeur du moment, jamais prise en défaut.
Je vous le conseille sans hésiter. Jacques et Noëlle Août 2013.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à essayer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tres bonne adresse

Chambre / salle de bain spacieuses et lumineuses

Accueil chaleureux

Petit déjeuner fait maison (confitures maison, crèpes et yaghourts maison ..)

Bonne situation géographique entre Saumur et Chinon pour decouvrir la Touraine et l'Anjou.

Endroit au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec cette chambre d'hôtes. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires.
Les chambres étaient grandes, propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner était très bien avec beaucoup de choix et du fait maison tout juste sorti du four.
Le dîner très bon également avec des produits locaux de saison frais avec des mélanges subtils de saveurs. Une très bonne table.
Un endroit qu'on ne peut que recommander. Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Chambres très grandes, décorées avec soin et très propres. Excellent accueil par les propriétaires. Monsieur fait la conversation et Madame assure l'intendance.
Un petit bémol sur le dîner (25 € ; escalope de dinde et salade de pâtes mais les desserts étaient très bons). Excellent petit-déjeuner (yaourts maison, crêpes, ...). Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013
Sourcieux les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Des chambres luxueuses et très propres, une salle á manger superbe très bien décorée oú nous avons mangé un très bon repas. Nous avons été chaleureusement accueillis. Cette adresse est à recommander, tout est parfait! En plus, la région est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit, décoration soignée, très bonne table, accueil chaleureux, bref la meilleure halte durant notre séjour à vélo le long de la Loire.
Sans compter sur le tarif léger au regard des prestations hôtelières que nous avons eu sur le reste de notre séjour : même prix mais moins bonne qualité.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Savigny-en-Véron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Savigny-en-Véron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.