“Parfait” 5 5 étoiles

13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France   |
Orléans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Vraiment une très belle découverte que cette jolie maison.
Accueil vraiment charmant, disponible et à notre écoute. Diner très bon. Chambres décorées avec beaucoup de goût.
Une adresse qu'on a envie de garder pour ses meilleurs amis.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gavray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un court séjour très agréable a la Magnanerie.Les hôtes sont accueillants et a notre écoute tout en restant très discrets.Chambre superbe ,nous étions dans la Nymphe avec notre petite fille ,literie de qualité et belle salle de bains ,le tout avec une décoration pleine de charme .La table d'hôte et le petit déjeuner de qualité également.L'apéritif prés du feu de cheminée avec d'autres vacanciers été très convivial.
Merçi a Brigitte et Dominique .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour de 3 nuits à la Magnanerie en famille avec nos 2 jeunes enfants dans la chambre Fil de Soie.

Les hôtes sont des gens formidables à l'accueil remarquable, nous avons beaucoup apprécié échanger avec eux tout au long du séjour.

Les chambres sont encore toutes neuves, confortables, décorées avec soin et avec une belle salle de bains attenante. Rien ne manque.

Nous avons dîné à 2 reprises. Le repas et les vins étaient excellents.

Très bon point de chute pour rayonner sur Chinon, Saumur et les châteaux alentours.

Bonne continuation à vous, Brigitte et Dominique.

Amicalement,

M&P

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons trouvé à la Magnanerie la douceur tourangelle. Nos hôtes nous ont très bien reçus dans leur jolie demeure. Un bon dîner au coin du feu, une belle et grande chambre confortable et un accueuil chaleureux, voilà la recette d'un week-end mémorable! Continuez ainsi Brigitte et Dominique, vous êtes formidables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une très jolie maison, des hôtes attentifs et chaleureux, une chambre harmonieuse et reposante, une table de qualité, et beaucoup de petits plus que nous laisserons découvrir aux prochains hôtes...
Merci Brigitte et Dominique pour ce délicieux moment sous votre toit !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Ces trois nuits passées à la Magnanerie ont répondus en tous points a nos attentes de Parisiens en manque de calme et de tranquillité.

Très belle demeure, décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent comme chez soi (en plus grand évidemment!)
Brigitte et Dominique sont des hôtes particulierements charmants, discrets et prévenants.

La maison est idéalement située, et particulièrement préservée dans une belle campagne.

La table d'hôte est également a recommander, délicieuse et accompagnée de bons vins.

• Séjour du novembre 2013
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons été enchantés de notre halte à La Magnanerie de Savigny-en-Véron. Nous avions réservé la chambre Chrysalide, spacieuse, confortable, et surtout d'une propreté irréprochable. L'accueil y est chaleureux, et la cuisine excellente. Voilà donc une adresse hautement recommandable, vous y serez choyés !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie

Adresse: 13 rue Basse, 37420 Savigny-en-Véron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Savigny-en-Véron
Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Savigny-en-Véron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.