“Une perle rare!” 5 5 étoiles
Avis sur The Parsonage Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à East Sandwich
The Parsonage Inn
The Parsonage Inn a été ajouté à vos Favoris
202 Main Street, P.O. Box 1501, East Sandwich, MA 02643   |
Offre Spéciale
Forfait
Connecticut
“Une perle rare!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons découvert le Parsonage Inn il y a plus de 10 ans, alors que nous étions à la recherche d'un hôtel pour une escapade d'un week-end à Cape Cod. Dès notre arrivée, le premier contact avec Liz et Ian Browne, et à la vue de notre chambre, nous savions que nous venions de découvrir un hôtel vraiment exceptionnel. Nous avons eu la chance de pouvoir y retourner chaque année, parfois même trois fois par an, et de pouvoir apprécier l'hospitalité chaleureuse et sincère de Liz et Ian, nous relaxer dans les chambres confortables et pleines de charme de ce petit hôtel (nous les connaissons toutes maintenant sauf deux) et d'attendre chaque matin avec impatience l'heure du petit déjeuner, qui est délicieux. Rien de tel pour bien démarrer sa journée à Cape Cod que d'être assis dehors sur la terrasse, à déguster les délicieuses création culinaires de Liz, avec Ian toujours prêt à venir vous resservir une tasse de bon café bien frais, après on est sûr de passer une excellente journée. Liz et Ian maîtrisent sur le bout des doigts l'art de bien recevoir et tiennent leur petit hôtel à la perfection. Ils se souviennent du nom de leurs clients et sont d'excellent conseil sur tout, des restaurants aux clubs de canoë-kayak, le tout avec passion et agrémenté d'une bonne dose d'humour revigorant. Au fil des années, nous les avons vus faire l'impossible pour satisfaire les demandes spéciales de leurs clients, que ce soit des allergies alimentaires ou quelque chose de crucial d'oublié en partant. Généralement le Cape a la réputation d'être une destination pour les beaux jours, mais je dois dire qu'un séjour au Parsonage en basse-saison a aussi son propre charme. Au coeur de l'hiver, prendre son petit déjeuner dans la salle à manger douillette à l'intérieur, en regardant la neige tomber par la fenêtre du jardin, avant d'aller se blottir sur le divan confortable du salon avec un livre, c'est le rêve. C'est vraiment un hôtel pour toutes saisons. Nous avons vraiment hâte d'y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Parsonage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Parsonage Inn

Adresse : 202 Main Street, P.O. Box 1501, East Sandwich, MA 02643
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > East Sandwich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à East Sandwich
The Parsonage Inn Cape Cod/East Sandwich, Massachusetts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parsonage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.