“Un motel très correct !” 4 5 étoiles

Blue Dolphin Inn
2.0 sur 5 Motel   |   5950 Route 6, Eastham, MA 02651   |
N° 4 sur 9 hôtels à Eastham
Montreal
“Un motel très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Comme la plupart des petits motels et hotels de Cape Cod, le Blue Dolphin est une opération familiale.

Plus:
-Très propre!
-Les chambres sont généralement très grandes,
-Un petit patio extérieur pour relaxer,
-Frigo et sur demande, un four micro-ondes,
-L"insonorisation est OK. Pas extraordinaire, mais supérieure à bien des endroits,
-Il y a un restaurant à coté du motel, et il y a des machines distributrices proche de l'office,
-Salle de lavage (payant). Très pratique. Ca évite de courir à la ville voisine (Orléans, 10km) pour laver son linge.
-L'établissement est bien tenu et invitant.
-Pression d'eau et eau chaude sont OK. (Parfois un problème dans ce type d'établissement)
-Le motel est proche d'un cinéma (mais attention, il faut traverser la très dangereuse Route 6)
-Téléphone dans la chamblre, avec ligne externe,
-Personnel sympa,
-Bon rapport qualité / prix

Contre:
-Si vous êtes cycliste, attention à la publicité. L'acces "direct" à la piste cyclable n'est pas si direct que cela.

Il faut rouler 150m sur une rue qui passe en arrière du motel, puis il faut passer -à pied- à travers des terrains dont on se demande si on a le droit d'y passer puisque seulement une marque à la craie sur un arbre et aussi une marque peinte sur l'asphalte indiquent l'endroit et finalement il y a une grande dénivellation lorsqu'on arrive sur la piste cyclable. Assez glissant après une pluie.

-La piscine, un peu petite est parfois très achalandée en haute saison. Cela dit, quand on est proche des plages, ce n'est pas vraiment un problème!

En résumé: Je vais de temps en temps à ce motel depuis une dizaine d'années et à chaque fois j'ai aimé mon séjour, et j'y retournerais volontier.

En haute saison (juillet et août), il serait sage de réserver à l'avance.

• a aimé — Grande chambre très propre
  • n'a pas aimé — L'accès difficile à la piste cyclable
  • Séjour du août 2004 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Dolphin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphin Inn

Adresse: 5950 Route 6, Eastham, MA 02651
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Eastham
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Eastham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Dolphin Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphin Inn Eastham, Cape Cod, MA
Blue Dolphin Hotel Eastham
Blue Dolphin Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.