“Endroit magique et Authentique” 5 5 étoiles

Casa Capellini a été ajouté à vos Favoris
Casa Capellini
Poggio, 20212 Sant'Andrea-di-Bozio, Corse, France   |
amsterdam
“Endroit magique et Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai passé 5 Jours en ce début juillet à la Casa Capellini: "Chapeau!!!" L'endroit surprenant est au bout d'une Corse profonde et authentique avec une vue magnifique sur le Bozio et les petits villages suspendus où le temps semble s'être arrêté...
De plus, nous sommes accueillis par une femme exceptionnelle Anne-Marie, qui connait bien la Corse et qui cuisine divinement bien, digne d'un "chef"avec des produits de qualité et des saveurs bien particulière, un régal !! Ma chambre avec terrasse était un ravissement! Grand merci à Anne-Marie et N'daye.
Nadia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Jolie auberge typique de ce beau village. Accueil chaleureux par une belle et sage dame prénommée Anne-Marie. Chambre douillette et très très propre et aussi très bien aménagée. Vue imprenable sur la Cathédrale, le village et les montagnes. Dîners succulents composés de produits du terroir, arrosés de bons vins corses et servis dans une ambiance propice aux échanges et aux nouvelles découvertes. Bravo à Anne-Marie et son équipe!
Claire, Québec, Juin 2013-06

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je recommande cette adresse où nous avons passé un séjour fort agréable. L’accueil chaleureux, une chambre confortable avec une vue imprenable sur le hameau de Sant’Andréa-di-Bozio et une très bonne table servant d’excellents mets du terroir. Merci à Anne-Marie pour la bonne cuisine et merci à Louis pour nous avoir guidé dans nos si belles randonnées en montagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcinelle, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il existe des endroits magiques dont il est difficile de s'extirper! Nous avons découvert la Corse authentique,un petit village paisible accroché à la montagne loin du brouhaha du monde. Quel calme ,quelle sérénité,qu'il est bon de se ressourcer chez vous! Au petit soin,Anne -Marie vous gâte de ses bons petits plats corse préparés avec des produits frais et bio! Elle nous fait découvrir le vin de myrthe , les confitures et le gâteau aux chataignes maison! Elle vous parle de son pays "une montagne au milieu de la mer" avec tant de passion, d'amour et de fierté......Un endroit et des personnes que nous ne sommes pas prêt d'oublier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Il y a des sites que l'on n'oublie pas et des gens que l'on n'oublie pas. A la Casa Capellini, nous sommes repartis en gardant dans notre coeur le Bozio, les splendides montagnes et routes perdues du centre de la Corse, la "vraie" aurait-on envie de dire, et puis nos hôtes, chaleureux, généreux, partageant leur cuisine, leur vie, l'identité corse, leurs petits coins de montagne et de mer. Venant du "continent" comme l'on dit ici, nous étions plein de préjugés et de curiosité sur les Corses. Ce que nous avons découvert sur place était tout autre que ce que nosu imaginions.
Cette chambre d'hôte, belle et simple est faite pour tous ceux qui veulent comprendre la Corse au-delà de ce qu'en disent les journalistes, bien loin aussi de la foule de Port Vecchio.Une journée de plage, une journée de randonnée de montagne: telle fut l'alternance parfaite de nos vacances. Connaissez-vous beaucoup d'endroits qui offrent ce luxe ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons découvert cette region grâce aux conseils de Jean. Ce fut un séjour authentique et chaleureux dans un village typique de la vraie Corse. Nous avons adorés les plats d'Anne Marie, fqui furent délicieux, et le vin de myrthe, la liqueur de myrthe et la grappa (fait maison) étaient vraiment exvcellente.
Et l'accueil fut des plus conviviales.
Les chambres sont parfaitement propres et les lits trés confortables :)
Jean et Anne Marie vont nous manquer et nous esperons revenir trés vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Lieu vrai et authentique pour les amoureux de la Corse.
Vous vous sentez chez vous, à la fois loin de la civilisation et près de la nature, accompagné dans votre séjour par des personnes dévouées et généreuses.
Les chambres sont accueillantes, la nourriture est le reflet de cette maison : produits de pays, sans chichis et cusiinés avec amour.
C'est un lieu attachant.
On y reviendra, soyez en sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Capellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Capellini

Adresse : Poggio, 20212 Sant'Andrea-di-Bozio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Sant'Andrea-di-Bozio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sant'Andrea-di-Bozio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Capellini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Capellini Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Capellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.