“Peut-on rêver de mieux ?” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservez en direct !
“Peut-on rêver de mieux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Pascal et Marie appartiennent à cette catégorie de gens qu'on ne trouve plus : chaleureux, accueillants, soucieux de dégager leurs clients de toute contrainte, quelle qu'elle soit, à la fois présents tout en respectant l'intimité. L'art de recevoir et de donner comme si on rendait visite à de vieux amis (et des amis de grande qualité je précise). Les repas, du petit déjeuner au diner sont exceptionnels (Pascal a un vrai don et il aime en faire profiter). Le cadre, calme, magnifique de leur jardin, la décoration chaleureuse et authentique de leur maison, des chambres spacieuses et pleines de charmes... Tout est pensé et conçu pour faire de ce séjour une expérience complètement zénifiante, et unique. Et puis ils ont un vrai "fit" avec les enfants... Les miens ont failli rester avec eux ;)
Bref, on ne peut que recommander encore et encore cette adresse. C'est sur, on y retournera très très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Merci mille fois à Marie et Pascal ! Une adresse qu'on ne peut que recommander. Un accueil charmant et chaleureux, une chambre où on se sent tout de suite bien, de gargantuesques petits déjeuners pris sur la terrasse, face au prunier et un excellent dîner au coin du feu et aux chandelles : oui, nous avons passé un week-end de rêve et de grande détente. A très bientôt !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Une chambre d'hôtes pleine de charme, un accueil vraiment très sympa, et une configuration idéale quand on voyage avec un bébé: c'est bien agréable de déguster un succulent repas près de la cheminée, pendant que son bébé dort tranquillement dans la chambre à côté! On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Dès que l'on est arrivé, Marie et Pascal nous ont accueillis comme si on faisait partie de la famille. Marc s'est mis au fourneau pour nous préparer un petit diner nocturne alors que tous les restaurants du coin étaient fermés.
Le matin, le (grand) petit déjeuner était servis sur un plateau, et le soir ils nous ont même proposé de garder notre enfant de 1 an pour profiter des bons gastro du coin.
La chambre était évidemment top, très bien décorée, grande et très fonctionnelle.
Et cerise sur le gâteau, le dimanche on avait pas la pression du checkout comme à l’hôtel. Au final on a bien profité du dimanche et nous sommes partis vers 19h00.
Bref, on avait l'impression d'être chez ses parents et de se faire chouchouter comme en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Lieu propice au calme et à la détente, accueil très chaleureux, thé au coin du feu, chambre " Prunier " confortable et décorée avec goût, petit déjeuner exceptionnel...

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Je vous conseille cet endroit paisible à 10 minutes en voiture de Honfleur. Vous attendent calme, confort, accueil très chaleureux de Marie et Pascal et petit déjeuner dont vous vous souviendrez!!
Si vous passez un week end dans le coin, n'hésitez pas, c'est que du bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous souhaitions passer un week-end détente, et nous n'avons pas été déçus !
Arrivés un vendredi soir, tout a commencé par un accueil très chaleureux (malgré notre arrivée tardive), suivi d'un très bon et très copieux dîner (ah, les profiteroles...). La chambre "Prunier" est très agréable, et permet d'être d'attaque pour le gargantuesque petit déjeuner du lendemain !
Mais pourquoi choisir cette chambre d'hôte plutôt qu'une autre ? Parce que la disponibilité et la flexibilité de Marie et Pascal sont sans égales. Merci à tous les 2 de nous avoir permis de passer un week-end libérés de toute contrainte !
Bref, un super week-end zen...

Magali et Jérôme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.